«JE VEUX PARTIR DE NANTES»
PAPY DJILOBODJI

L’avenir de Papy Djilobodji pourrait bien s’écrire loin de la Beaujoire. Alors que son club lui a déjà délivré un bon de sortie, le défenseur central sénégalais a réaffirmé son envie de quitter les Canaris.
«Je veux partir du FC Nantes. Je commence à durer dans ce club et même les dirigeants veulent me vendre. (…) Mes championnats préférés sont la Bundesliga ou le championnat italien», a confié l’international sénégalais à But. un rêve qui pourrait bien être concrétisé, puisque les dirigeants nantais ne sont pas contre un départ du natif de Kaolack. la seule condition est que le club y trouve son compte financièrement. les dirigeants n’attendent pas moins de 6 millions d’euros (3,9 milliards FCFA) du transfert de Papy Djilobodji.
Sous contrat jusqu’en juin, le joueur sénégalais âgé de 27 ans est déjà annoncé en Angleterre, chez le promu de Bournemouth qui est déjà venu le superviser à la Jonelière. Fenerbahçe, en turquie et le Celtic Glasgow en ecosse sont également cités parmi les clubs qui voudraient enrôler le Sénégalais.
Régulier en sélection depuis le passage d’Alain Giresse sur le banc, Djilobodji n’a pas été retenu par Aliou Cissé dans le groupe des lions devant affronter le Burundi samedi prochain.