NOUVELLE COLLECTION DE VETEMENTS, «SOLMA» EN LIGNE
L’ARTISTE NIGGER JAH LANCE SA MARQUE
Alioune Badou Mbodji alias Nigger Jah, rappeur et animateur, s’affiche avec un nouveau look. Plus connu dans le domaine de l’animation et de la musique urbaine, il s’active également dans la mode. Il vient ainsi de lancer une nouvelle collection de vêtements dénommée «Solma» (porte-moi).
Cette nouvelle ligne de vêtements de genre spécifique, en cuir, laine, coton… de couleur blanche dorée a été concocté par l’artiste lui même. «L’idée de la création m’est venue à l’esprit depuis le bas âge, moi j’ai toujours aimé l’ouverture, faire des trucs différents. Car nous ne sommes pas obligés de faire la même chose toute notre vie.
J’aime innover. D’ailleurs, c’est ce qui m’a poussé à échafauder ma propre marque de ligne de vêtements que j’ai appelée Solma’, qui est composée de différentes catégories», confie-t-il. Poursuivant, il dit : «Je m’active dans la mode en essayant, bien sûr, de la cumuler avec la musique, chose qui m’a le plus inspiré. Car avant de m’engager dans la mode, j’étais déjà artiste et pour toucher le maximum de monde dans l’art, il me faudrait d’autres choses. Parce qu’il ne se limite pas seulement à la musique, il faut élargir et c’est ce qui fait la diversité chez les artistes».
De surcroît gérant d’une boîte de nuit, «Vip club», il explique qu’il s’efforce juste de «découvrir beaucoup de choses». C’est pour cela que «Solma est une ligne de vêtements de diverse marques, de tous les genres, de notre création. C’est du classique, du moderne, de l’urbaine et du traditionnel.
De ce fait, tout un chacun y trouvera ses goûts. En ce qui concerne la commercialisation, elle se fera en ligne, même si on a déjà notre local».