TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...

An 2000 attend toujours un adversaire
An 2000 de JAP a été sans conteste le grand absent de la saison 2013-2014. Ce n’est point de sa faute puisque les adversaires le fuyaient comme la peste. Pour la saison 2014-2015, le Tigre de JAP doit impérativement nouer son nguimb pour confirmer sa belle victoire sur Bébé Saloum. Il attend un adversaire de taille afin de lui montrer de quel bois il se chauffe
Pas de repos pour Br uce Lee
Vainqueur de son dernier combat au stade Demba Diop face à Feugueleu, Bruce Lee ne veut pas prendre des vacances. Il poursuit ses entraînements malgré la fermeture de la sais on de lutte. Le Karatéka de Fass reste plus que jamais d’attaqu e pour confirmer cette victo ire afi n de rattraper le temps perdu.
Ness ne fait plus rêver
Il y a quelques années, Ness était le lutteur le plus réclamé de la place. Tout le monde voulait accrocher la Baleine de Lansar à son tableau de chasse. Maintenant, ce n’est plus le cas. Il ne fait plus rêver, et même les promoteurs semblent vouloir l’enterrer. Peutêtre que sa défaite concédée contre Gouye Gui y est pour quelque chose.
Mélakh rate sa sortie cette saison
Coopté par Gaston Productions pour un duel contre Mobil 2, Mélakh (Pape Diouf) est passé à côté. Il a été battu à plate couture par le poulain de Zarco, en dépit des nombreuses promesses qu’il avait faites avant la confrontation. Ainsi, le fils de Mohamed Ali a raté son baptême du feu.
Tonnerre et les champions sérères
Dans l’entretien qu’il a accordé à Sunu Lamb samedi dernier, Tonnerre affirmait qu’ « aucun champion sérère ne (l’) a jamais battu ». Mais, en joignant la rédaction centrale hier dans l’après-midi, Cheikh Talibouya Mané a répondu au Dragon rouge de Pikine que Garga Mbossé, qui l’a déjà battu, est bel et bien un champion sérère. N’est-ce pas Tonnerre ?
Gris Bordeaux fuit-il la presse écrite ?
Le patron de l’écurie Fass a-t-il un problème avec la presse écrite ? Depuis sa blessure en prélude à son combat contre Tyson, Gris Bordeaux ne s’est pas adressé à la presse écrite. Sa seule intervention médiatique cette année, c’est sur la 2stv dans l’émission Bantamba. Bien des ténors ont été propulsés par la presse écrite avant même l’avènement des télévisions
Ndiaga Diop is back
Il a un vécu dans l'arène pour avoir, comme son père Pape Diop, représenté le Sénégal aux compétitions internationales et gagné des médailles. Lui, c'est Ndiaga Diop, le grand champion qui a vu grandir d'autres champions de Pikine tels que Tyson, Eumeu Sène, Feu Tyson Jr, etc. Cela fait des années qu’il s’est basé en Italie où il entraîne en boxe mais il est à Dakar depuis la Korité.
Eumeu Jr en frappe la saison prochaine
Eumeu Jr est un jeune champion de l'écurie Tay Shinger de Pikine où il côtoie son mentor, Eumeu Sène, qui participe à son apprenti ssa ge. Pour lui, il a déjà renforc é ses bagages techniques et compte réciter les leçons la saison prochaine dans la lutte avec frappe. Les prochains adversaires du coéquipier de Jordan sont donc avertis.
Papa Sow aux entraînements
Son combat contre Lac de Guiers 2 renvoyé à la saison prochaine, Papa Sow est forcé de continuer ses entraînements pour maintenir sa forme. Le Puma de Fass a été aperçu à la plage BCEAO s’adonnant à une course longue distance. Le Fassois travaille sûrement l’endurance.