TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...

Dr Cheikh Kanté à Adrien Senghor ?
Le dimanche 14 juin prochain, Ousmane Ndour et Adama Niane organisent un gala de lutte simple à Adrien Senghor, dont le parrain est le di recteur gé néral du Port autonome de dakar. Se pose alors la question de savoir si dr Cheikh Kanté sera pour la première fois dans l’antre de la lutte simple.
Drapeau Afia : Milima / Thiatou Piyolbi
À l’occasion du gala de lutte sans frappe qu’il organise le samedi 13 juin au terrain Gaal-Gui, le patro n de Laye Productions, Ablaye Ndiaye, dédie un des drapeaux à nos confrères de la radio Afia Fm. Et Milima (Rock Énergie) et Thiatou Piyolbi (door Waar) vont se disputer le trophée.
Abdoulaye Diaw à l’honneur ce vendredi
En marge du g ran d gala de lutte simple qu’il organise ce ven dre di au stadium Iba Mar diop, dont la mise est de 2 millions, Pape dia de la RFM va honorer un journaliste émé rite en la personn e d’Abdoulaye diaw. de grands moments en perspective.
Ndongo Lô veut Van Damme, Mandela, Armée ou Général
Ndongo Lô est un Modou Lô en miniature. Malgré sa petite taille, le pensionnaire de l’école de lutte Sa Nd iambour ne cesse de montrer son talent. Il vient de battre Pape Robot, vendredi dernier à Iba Mar diop. Après ce succès, Ndongo Lô veut «en découdre avec Van Damme, Armée, Mandela ou Général Fass».
Fouta Séras déchire sa licence
Fouta Sèras n’est plus promoteur de lutte. Le patron de daaral Productions, une structure qu’il a portée sur les fonds baptismaux cette saison, est un mort-né. On apprend que c’est une haute autorité qui a conseillé au nouveau promoteur de cesser cette activité.
Face-à-face du gala de Khar Sène cet après-midi
Le promoteur El Hadj Khar Sène organise, le dimanche 14 juin prochain au complexe Medina Fall de Thiès, le combat entre Laye diène (Néné diarra) et Lat dior (Cité Senghor). En prélude à cet affrontement, les deux adversaires sont conviés, cet après-midi, à une cérémonie de face-à-face. Ce jakarlo aura lieu au Complexe de Médina Fall, à partir de 18 heures. Ce sera en présence du parrain, Abdou Mbow, député à l’Assemblée nationale.
Siteu / Zarco : Les billets en vente
Selon le promoteur Luc Nicolaï, les billets du combat devant opposer, ce vendredi 12 ju in, Siteu et Zarco, sont en ve nte depuis mardi au stade demba diop. Les prix s’établissent comme suit : tribune déco uvert e (2.000 FCFA), l’annexe loge (5.000 FCFA) et la loge à 10.000 FCFA.
Zarco a déjà acheté trois mille billets
Restons avec le promoteur Luc Nicolaï qui a révélé, lors de l’émission OEil du Tigre sur la TFM, mardi dernier dans la soirée, que le lutteur Zarco de Grand Yoff Mbollo s’est déjà payé 3.000 billets. Une bonne nouvelle pour ses fans qui pourront dès lors rivaliser avec ceux de Siteu.
Flikiss à l’assaut de Libidor ce 13 juin
Le lutteur de l’écurie diamaguène Sicap Mbao, Flikiss, ira à l’assaut de Libidor de l’écurie Ngoundiane. Une affiche de feu organisée par la structure Baol Production New-Look. Le choc est prévu ce 13 juin au stadium Iba Mar diop. Un combat à ne manquer sous aucun prétexte. Les deux adversaires ne cessent de se défier depuis que le combat a été monté.