TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...

En conférence-ndogou dimanche…
dimanche prochain, entre 14h00 et 17h00, l’Association nationale des amateurs de lutte simple, dont doudou Faye est le président, organise, à l’école primaire près du terrain Gaal-Gui, une conférence religieuse. Ousmane Ndour, qui a donné l’information, y invite tous les amateurs et autres acteurs de la lutte.
…Les amateurs prient pour les disparus
Avant la conférence religieuse proprement dite, il y aura un récital de coran. Ce sera l’occasion pour les amateurs de se souvenir des nombreux disparus de l’arène. d’Ousmane Sarr à Khady diouf en passant par Poulo, Kangou Sarr et les autres, des prières seront dites pour le repos de leur âme
Serigne Modou Niang en nette rég ression
Ces dernières sa isons, le promoteur de l’alternance s’est toujours distingué avec le plus grand nombre de journées organisées. Il a souvent tenu plus de 25 journées. Mais, cette saison, Serigne Modou Niang est bien loin de ces résultats. Il n’en est qu’à 11 journées pour le moment, à seulement deux semaines de la fin de la saison.
Cheikh Tidiane Niang en verve
Vainqueur de lamb Académie et récent champ ion du Sénégal avec l’équipe de Fatick, Cheikh Tidiane Niang n’en finit pas de surprendre. l’enfant de Niodior a récemment remporté une journée de lutte organisée à Joal, au milieu de ténors confirmés.
An 2000 consomme une autre année blanche
Ça va de mal en pis pour le leader de l’écurie JAP. An 2000, qui a battu Saloum Saloum, Alioune Sèye 2 et Bébé Saloum lors de ses trois dernières sorties, va consommer sa deuxième année blanche de suite.
Abdou Bakhoum et le français mbeur
devant le micro de la dtv, au tribunal, à l’occasion du procès d’Ama Baldé, le manager de Seulou Bou Ndaw s’est laissé aller dans un français mbeur. En voulant dire que son protégé n’est violent envers personne, Abdou Bakhoum a dit qu’Ama «n’a violé personne ». Cey Abdou !
Bombardier va-t-il venger Cheikh Niang ?
le samedi 25 juillet prochain, Bombardier sera très attendu dans l’enceinte du stade demba diop pour son combat contre Modou lô. U n adve rsaire qui a fai t une vic time parmi ses coéquipiers. En effet, le Roc des Parcelles a déjà battu Cheikh Niang de Mbour. Bombardier a donc du pain sur la planche pour venger Cheikh Niang.
Un seul combat disputé pour Yawou Dial
les temps sont durs pour le lutteur Yawou dial. le Guignol de l’arène, de l’écurie Pikine Mbollo, a du mal à décrocher des combats depuis maintenant quelques années. Cette saison, il n’a disputé qu’un seul combat sanctionné par une défaite contre double Malien de Fekké Ma Ci Boolé (4 avril 2015). Il y a quelques années, Yawou dial disputait entre quatre et cinq combats par saison.
Touba Dakar s’est fait opérer de son hernie
Atteint d’une hernie, Touba dakar de l’écurie Bayi Ci Khel a été contraint de faire une opération pour pouvoir retrouver l’enceinte. Ila été opéré avec succès : «Je remercie le Bon Dieu. Tout s’est bien passé. J’ai d’ailleurs repris les entraînements. Je me prépare pour la saison prochaine. Je tends les bras aux promoteurs et au CNG afin de me trouver au plus vite un combat. Je suis resté trop longtemps sur la touche. Je veux un adversaire, quel qu’il soit. Je veux juste lutter, rien de plus.»