TOUSSE. . .TOUSSE. . .TOUSSE. . .

Eumeu Sène à la mosquée pour la prière du vendredi
Vendredi oblige, le lutteur Pikinois, Eumeu Sène s’est rendu à pied, le vendredi 31 janvier jour de son combat contre Modou Lô à la mosquée pour la prière de tisbar. Le chef de file de l’écurie Tay Shinger habillé d’un jalaba blanc, un bonnet sur la tête s’est tranquillement dirigé à l’intérieur de la mosquée
Eumeu quitte Pikine à 15h40 et arrive au stade à16h29
Convoqué à 16h45, Eumeu Sène est arrivé au stade un peu plus tôt. Ainsi, l’adversaire de Modou Lô a quitté Pikine à 15h40 pour rallier Demba Diop plus tôt que prévu.
Eumeu scande le nom de Modou Lô
Plus taquin qu’Eumeu Sène tu meurs. A peine descendu de sa voiture, Eumeu Sène fait un tour d’honneur. Arrivé au niveau des supporters du Roc desParcelles Assainies logés dans la tribune découverte, Eumeu Sène de scander le nom de Modou Lô.
2STV et la Sen Tv tardent à faire le direct
Les téléspectateurs qui étaient scotchés devant le petit écran pour suivre le déroulement de la journée du 31 janvier au stade Demba Diop ont eu la désagréable surprise de rater le touss d’Eumeu Sène et les entrées des deux lutteurs.
L’un des tam-tams d’Eumeu Sène déchiré
L’un des batteurs d’Eumeu Sène a eu la surprise de sa vie. Au moment où Eumeu Sène s’apprêtait à faire son touss, l’un des tam-tams du batteur du chef de file de Tay Shinger s’est déchiré.
Modou Lô débarque à 14h 45
A l’image de son adversaire, Modou Lô aussi a quitté les Parcelles Assainies à 14h45 pour rallier Demba Diop. Il est arrivé au stade à 15h00. Pourtant, le Roc des Parcelles Assainies était convoqué à 17h00.
Eumeu préfère la route nationale à l’autoroute à péage
Mystique ou hasard, Eumeu Sène a choisi la route nationale plutôt que l’autoroute à péage. Escorté par plusieurs motards, le chef de file de l’écurie Tay Shinger a demandé à ses accompagnateurs ’il pouvait prendre la route nationale. Ayant reçu le feu vert de son groupe, Eumeu Sène a donc pris la route nationale, affrontant les embouteillages.
Modou Lô s’attaque aux voyants
«Ils ne sont même pas sûrs de se réveiller» Sur le plateau de la Sen Tv, Modou Lô s ’ e s t attaqué à c e r t a i n s voyants qui soutenaient de gauche à droite qu’il allait perdre c o n t r e E u m e u Sène. Mais, pour le Roc des Parcelles, «ces voyants ne sont même pas sûrs de se réveiller». Une mise au point qui vient à son heure pour fermer à jamais le bec de ces voyants qui peuplent l’arène.
Eumeu premier à effectuer son touss
Le leader de l’écurie Tay Shinger, Eumeu Sène fut le premier à effectuer son touss. Le frère à Pape Ngom, bien encadré par les Jordan et autres, tous les lutteurs de l’écurie Tay Shinger ont accompagné le leader de leur écurie qui a effectué un touss d’enfer pour le plus grand plaisir de
ses nombreux fans.