VIDEOKHADIME MBOUP : LE FAUX BACHELIER À CŒUR OUVERT
Alors que tout le Sénégal et la planète entière le regardent désormais comme l’étudiant qui s’est travesti pour composer une épreuve du BAC à la place de sa copine, au nom de leur amour, Khadime Mboup jure n’avoir aucune relation amoureuse avec Kangué D.

Alors que tout le Sénégal ainsi que la planète entière le regarde désormais comme l’étudiant qui s’est travesti pour composer une épreuve de BAC à la place de sa copine, au nom de leur amour, Khadime Mboup jure n’avoir aucune relation amoureuse avec la candidate Kangué Dioum. Il s’agit selon lui, d’une amie avec qui il a étudié, une confidente avec qui ils ont entretenu une « amitié sincère» de longue date. Donc il ne l’a pas fait par amour, mais par amitié. Quel don de soi !
Pour mémoire, l’affaire fait les choux gras de la presse depuis plusieurs jours. Khadime Mboup s’est habillé en femme pour composer une épreuve d’examen du Bac à la place d’une amie. Arrêté puis condamné à 7 jours de prison, il est aujourd’hui libre. Mais pourquoi a-t-il posé cet acte ? Interrogé par IGfm, Khadime Mboup explique tout sans détour. Il revient sur sa vie, son parcours et surtout la manière dont l’idée de composer à la place de son amie a germé dans sa tête et comment il a été démasqué lors de sa tentative de fraude.