TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

Khadim Ngom en Allemagne
Depuis quelques mois, Khadim Ngom a complètement disparu de la circulation. Une source digne de foi nous informe qu’il a pris l’avion pour se rendre en Allemagne. Le frère du Fou de Tay Shinger, Eumeu Sène, sachant qu’il lui est difficile de trouver un combat, a décidé de partir en Allemagne.
Boy Remorque Jr veut Ameth Kane
Le poulain de Balla Gaye 1, l’ancien Boxeur du Walo veut faire mal très mal pour cette saison 2015-2016 qui a ouvert ses portes depuis le mois d’octobre dernier. En effet, Boy Remorque Jr a une cible potentielle dans l’arène. «Je veux Ameth Kane. Notre combat est logique. S’il est courageux, il n’a qu’à prendre mon avance sur cachet», crache-t-il.
Gauche Droite attend un adversaire
Depuis qu’il a fait sa première sortie à Sunu Lamb, la veille du Magal de Touba, les amateurs ne cessent de demander des nouvelles du lutteur Gauche Droite de l’écurie Xam Ca Cossan. Il n’a pas tardé à réagir pour soutenir qu’il est en pleine préparation et attend avec impatience le premier adversaire qui osera se dresser sur son chemin
Ibou Ndiaye Niokhobaye et Hyppo très demandés
Il ne se passe pas un jour sans que notre standard n’explose. Les amateurs prennent leur téléphone pour s’enquérir des nouvelles du meilleur duo de l’histoire de l’arène sénégalaise. Les deux micros centraux, à savoir Ibou Ndiaye Niokhobaye et Hyppo Ngary qui, depuis le début de la saison, n’ont pas encore repris, sont réclamés par les amateurs. Patience, ils vont bientôt reprendre le micro
Forza toujours sans combat
Malgré sa dernière victoire acquise dans la douleur contre Super Étoile de Lansar, Forza n’a toujours pas décroché un combat pour le compte de la saison 2015-2016. La Force de Fass a pourtant repris les entraînements depuis mais attend qu’un promoteur vienne matérialise un combat pour lui.
Pas de saison blanche pour Soundiata
Dans sa livraison du mercredi 9 décembre, Sunu Lamb avait fait état de l’absence de Soundiata, la défunte saison. Après interpellation du manager Sawrou Fall, il s’est trouvé que le pensionnaire de
Bosco Sow a noué son nguimb. Il a même livré trois combats pour deux victoires, contre Mbeur Laye, le 22 février, et Mandela (Mor Fadam) le 24 juillet 2015, et une défaite face à Boy Faye, le 24
avril 2015.
Mbeuss pour nouer son nguimb
Battu par Mame Balla 2 de l’école de lutte Pape Diop Boston, le 8 février 2014, Mbeuss peine à se relever. Le sociétaire de l’écurie Door Dooraat, qui était attendu la défunte saison, a fini par concéder une saison blanche. Une absence qui ne lui facilite guère la tâche s’il veut toujours rattraper le temps perdu.
Rock Énergie pour faire mieux
La saison dernière, l’écurie Rock Énergie est complètement passée à côté. Cette formation qui s’était ad jugé la première a chuté drastiquement avec les contreperformances d e ses pensionnaires. Parmi les grosses pointures de l’écurie, seul Laye Pythagore avait réussi à sauver l’honneur. Cette saison, ils sont attendus pour mieux faire.
La finale de la CAN U23 reporte le gala de Diak’s
Ce samedi 12 décembre, Diak’s Productions avait prévu d’organiser sa quatrième journée de lutte sans frappe. Hélas, le promoteur va devoir prendre son mal en patience. Le drapeau dédié au président des amateurs de lutte simple, Doudou Faye, a été reporté à une date ultérieure. Pour cause, la sécurité ne pourra pas être assurée. Les forces de l’ordre sont mobilisées pour la petite finale entre le Sénégal / l’Afrique du Sud et la finale de la CAN 23 entre le Nigeria et l’Algérie, prévues cet après-midi. Raison pour laquelle Diak’s est contraint de revoir ses plans.