ABDOULAYE DIALLO SERA-T-IL N°1 ?
RENNES : ARRIVEE DE PAUL NARDI

Abdoulaye Diallo pourrait ne pas profiter d’un probable départ de Benoît Costil à Marseille. Le club rennais envisage en effet de faire venir en Bretagne le gardien international espoir français de Monaco, Paul Nardi en prêt.
Tony Sylva avait pourtant pré- venu lors du dernier regroupe- ment des Lions. Abdoulaye diallo pourrait bien perdre sa place de gardien titulaire en équipe nationale s’il n’arrive pas à s’imposer dans son club de Rennes. Mais alors que l’espoir était permis pour le Sénégalais de quitter le banc avec le départ annoncé de l’actuel titulaire, Benoît Costil à Mar- seille pour remplacer Steve Mandanda, les choses pourraient se gâcher pour le portier des Lions. Et pour cause, Ouest-France annonce que l’AS Monaco et le Stade Rennais sont tombés d’accord pour le prêt du gardien Paul Nardi, formé à Nancy, et apparu à deux reprises cette saison en Ligue 1 avec le club monégasque. une arrivée qui pourrait ne plus garantir la place de numéro 1 à Abdoulaye Diallo en cas de départ de Costil, comme l’avait assuré l’ex coach rennais, Philippe Montanier.
Abdoulaye Diallo avait pourtant enchaîné avec brio 7 matchs en championnat la saison écoulée lors de la blessure de Costil, avant de retourner sur le banc avec le retour du 3ème gardien des Bleus. Prolongé jusqu’en 2019 par Rennes la saison écoulée, l’avenir s’annonce donc plus que jamais sombre pour le gardien international sénégalais de Rennes. Surtout avec l’arrivée de Christian Gourcuff sur le banc des Bretons la saison prochaine.