BABOYE RETOURNE A ABIDJAN
RECEMMENT RENTRE DU GALA D’ASSANE NDIAYE

Le Mbarodi a pris le chemin des airs samedi en fin d’après-midi pour rallier la Côte d’Ivoire. Baboye était dans ce pays le 29 mai dernier en raison du gala de Baol Productions. Quelques semaines après, il y va pour un second séjour.
La Côte d’Ivoire commence à devenir une destination prisée pour certains acteurs de la lutte. N’est-ce pas Baboye ? Ce dernier ne nous contredira point. En effet, Balla Bèye 2 était à Abidjan le 29 mai dernier pour assister à un gala organisé par le promoteur Assane Ndiaye de Baol Productions. Quelques semaines plus tard, il retourne au pays du président feu Félix Houphouët Boigny. Juste après son passage lors de la cérémonie de huitième jour de feu Iba Dièye, son ancien manager, Baboye s’est empressé de prendre son véhicule pour rejoindre l’aéroport international Léopold Sédar Senghor à destination de la Côte d’Ivoire.
Officieusement, la raison de ce déplacement est à trouver dans ses affaires personnelles. Baboye dispose des contacts là-bas et va essayer de les mettre à profit, certainement dans le cadre de son business. Une information d’ailleurs confirmée par son manager Mbaye Diallo. La durée de ce séjour n’est pas précisée. En plus d’être un lutteur, le Lion de Pikine est très fin dans les affaires.