LE VERDICT REPORTE AU 6 JUIN PROCHAINLE VERDICT REPORTE AU 6 JUIN PROCHAIN
PLAINTE DE ROCKY BALBOA CONTRE LE CNG

Attendu hier lundi, le verdict CNG / Rocky Balboa a été reporté au lundi 6 juin. La cause, le juge a oublié d’évoquer le dossier.
Dans l’affaire de la plainte de Rocky Balboa contre le CNG, pour le combat devant opposer ce lutteur sénégalo-suisse à Bombardier, les deux parties devront encore prendre leur mal en patience pendant une semaine avant d’être fixées.
En effet, le verdict du dossier, dont on avait dit qu’il devait intervenir lundi 30 mai, a été reporté au lundi 6 juin pour cause d’oubli. «Finalement, l’affaire n’a pas été évoquée par le juge ce matin (hier). Dans notre milieu, on dit que c’est un oubli involontaire. Cela arrive souvent au tribunal. C’est fait involontairement puisqu’une dizaine de dossiers n’ont pas été évoqués par le juge. Je suis en train de rassembler d’autres dossiers pour que le verdict soit prononcé lundi prochain (le 6 juin)», a soufflé au bout du fil Me Khalifa Sèye, avocat du lutteur Rocky Balboa. En attendant que le verdict soit prononcé, le lutteur sénégalosuisse prolonge son séjour au Sénégal, espérant certainement s’en tirer la tête haute.
De son côté, l’instance dirigeante de la lutte au Sénégal est sur ses gardes et veille au grain, attendant impatiemment la sentence du juge.