NGUETTE, HABIB DIALLO ET CIE CONFINES CHEZ EUX
Après l’arrêt du championnat français jusqu’à nouvel ordre à cause de la propagation du Covid 19, les dirigeants messins ont décidé de confiner l’ensemble des joueurs.

Après l’arrêt du championnat français jusqu’à nouvel ordre à cause de la propagation du Covid 19, les dirigeants messins ont décidé de confiner l’ensemble des joueurs. Ainsi, Opa Nguette, habib Diallo et compagnie resteront chez eux jusqu’au 23 mars prochain.
Les joueurs de l’équipe de Metz sont en congé jusqu’au 23 mars prochain. Face à la montée en puissance du Coronavirus en France, les dirigeants ont décidé de suspendre les entraînements. «Pour aller dans le sens des consignes du gouvernement qui incite au confinement, l’ensemble du groupe professionnel est en congé jusqu’au lundi 23 mars», informe le site du club.
Ainsi, les joueurs de l’équipe nationale du Sénégal évoluant dans ce club devront prendre leur mal en patience pour reprendre l’entrainement collectif prévu le 24 mars prochain. Opa Nguette, Habib Diallo ainsi que leurs coéquipiers devront rester dans leurs appartements. «La priorité du FC Metz estla santé de l’ensemble de ses salariés, joueurs, entraîneurs, personnels et de contribuer à tout entreprendre pour limiter la propagation du virus.
Ainsi, les sites suivants du FC Metz sont désormais fermés : siège du club, centre d’entraînement, centre de formation, Plaine Saint-Symphorien», détaille le club. Avec cette période de confinement, les dirigeants messins ont décidé de donner des entrainements individuels à l’ensemble du groupe professionnel.
«En attendant la reprise prévue le mardi 24 mars, les joueurs recevront un programme de travail individuel à respecter. Cette période de congé pourra être prolongée en fonction de l’évolution des consignes gouvernementales ou des autorités sanitaires», a ajouté le site des « Grenats».