TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

Yékini met 3 millions à Fatick…
Son gala de lutte sans frappe précédemment prévu à Fatick le 8 mai dernier a finalement été reporté au samedi 21 mai, toujours dans la capitale du Sine. À l’occasion, le patron de Faata Productions met sur la table une enveloppe de 3 millions.
… Et est invité d’honneur de Mbingane
Le lendemain, dimanche 22 mai 2016, c’est le promoteur Mamadou Mbingage qui sera à l’oeuvre au terrain Gaal Gui où il propose une enveloppe d’un million de francs. Et le fils de Djilass compte faire de Yékini son invité d’honneur.
Thomas Faye mise 30 boeufs à Fatick
Le 4 juin, le promoteur Thomas Faye organise, à Fatick, un très grand gala de lutte traditionnelle sans frappe. L’enfant de Ndoundokh, pour une fois, s’est démultiplié pour mettre en jeu un total de trente boeufs. On va ainsi vers une journée explosive.
Reug Reug interpelle le ministre des Sports
Mardi dernier, dans l’émission de lutte à Saphir Fm, dirigée de main de maître par notre collègue El Hadj Sène, Reug Reug est entré dans l’émission comme le souhaitait le présentateur. Et le capitaine de l’équipe du Sénégal qui a fait une razzia au Niger a demandé au ministre des Sports de bien vouloir les recevoir.
950.000 FCFA à Yayem
Le quartier les «Frères Unis» de Yayem organise, du 19 au 22 mai prochain, un tournoi de lutte sans frappe avec une mise globale de 950.000 FCFA (50.000 pour les poussins, 150.000 pour les légers, 250.000 pour les moyens et 500.000 FCFA pour les poids lourds). L’animation sera assurée par Ndèye Fatou Adama Dialy, sous le parrainage de Moussa Basse, conseiller du maire de Fimela.
Ndiaye Productions propose 1 million à Mbour
Du 28 au 29 mai, au Bayal Santessou de Mbour, le patron de Ndiaye Productions organise 48h de lutte sans frappe avec une mise d’un million de francs. À l’animation, il y aura Marie Dionwar et Saliou Diagne de Warang. Les parrains sont Meissa Faye, Joseph Sarr et Mor Téranga.
Préliminaires de Jet Lee / Kaïré 2
Le combat Jet Lee (Xam Sa Cossan) / Kaïré 2 (Soumbédioune) est prévu ce lundi 16 mai au stadium Iba Mar Diop. En lever de rideau, il y aura 9 combats chocs : Solo (Guédiawaye Mbollo) / Sabala (Manga 2), Kilo Mbouro (Xam Sa Cossan) / Petit (Double Less), 5H du matin (Malika Mbollo) / Canal 16 (Parcelles Mbollo), Kéman (Rock Energie) / Réew (Pape Diop), Pape Faye 2 (Dialy Birama Thior) / Laye Bèye 2 (Dalifort), Ladoume (Rock Energie) / Africain (Ben Barack Mbollo), Blindé (Grand Médine) / Wali Bagnena (Double Less) et B52 Jr (Ndiaga Sarr) / Alioune Mbaye Nder (Ben Barack Mbollo).
Gakou 2 / Modou Diakhaté 2 ficelé
Le combat entre Gackou 2 (Balla Gaye) et Modou Diakhaté 2 (Sakku Xam Xam) est ficelé. Un combat d’espoirs qui porte la signature de Serigne Modou Niang. Il aura lieu le 4 juin prochain. Cet affrontement sera très attendu. Gackou 2 et Modou Diakhaté 2 donneront tout ce qu’ils ont dans le ventre pour s’en sortir.
B52 Jr / Alioune Mbaye Nder, choc spécial ce lundi
Le combat entre Jet Lee (Xam Sa Cossan) et Kaïré 2 (Soumbédioune) de ce lundi ne sera pas à coup sûr la seule attraction. Le combat spécial qui va opposer B52 Jr (Ndiaga Sarr) et Alioune Mbaye Nder (Ben Barack Mbollo) polarisera également beaucoup les attentions. Les deux adversaires se sont promis l’enfer lors de leur face-à-face.