TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

An 2000 refuse qu’Hypo Ngary le touche
La prudence est de mise du côté de l’écurie JAP. Venu au premier face-à-face avant son combat contre Forza, An 2OOO a systématiquement refusé que le micro central Hypo Ngary le touche. Ce dernier voulait le pousser vers le côté gauche pour inviter le promoteur Diaks à se mettre entre Forza et lui. Un geste que n’a pas apprécié l’adversaire du Fassois.
Feu Rouge et Ameth Dème agacent les amateurs
Le spectacle offert par ces deux lutteurs n’a pas laissé indifférents les amateurs venus massivement dimanche 22 mai au stadium Iba Mar Diop. Feu Rouge a certes tenté des choses dans ce combat mais il n’est pas allé au fond. Ameth Dème s’est contenté de trop défendre
L’intifada de leurs supporters
C’était la grande bat ai lle à la pierre à laquelle les deux camps se sont livrés après le combat. La Rue 11 jalonnant le stadium Iba Mar Diop était inondé de cailloux. Les GMI étaient obligés de se déployer pour disperser les camps en opposition.
Adama Dialy mise 500.000 FCFA à Kaolack
Pour une fois, la grande cantatrice Ndèye Fatou Adama Dialy va troquer son micro contre un grand boubou de promotrice du 3 au 4 juin, au stade Lamine Guèye de Kaolack. La mise sera de 700.000 FCFA : 200.000 pour les légers et 500.000 FCFA pour les poids lourds. L’animation sera l’oeuvre de Mor Ngom et de la troupe de feue Khady Diouf.
Gaal-gui rassemble 51.425 pour Diomaye Faye
Ceux qui ont l’habitude de suivre la lutte simple, particulièrement à l’arène Adrien Senghor, connaissent bien le photographe Diomaye Faye. Mais ce dernier est alité depuis plusieurs mois et a dépensé assez d’argent. Pour lui venir en aide, une quête a été faite pour lui, dimanche à Gaal-Gui. Et les amateurs ont pu rassembler 51.425 FCFA. Un geste à saluer
Fatou Guèye et sa prestation de feu
Ceux qui étaient au terrain Gaal-gui dimanche passé, pour le retour sur les lieux après 23 mois, ont tout simplement été servis. La cantatrice Fatou Guèye, dopée par on ne sait quel virus, a été véritablement phénoménale avec un répertoire de chansons qui ont fait des ravages du côté des amateurs et des lutteurs. Cey Ya Fatou !
Tigo Kharitou Yayam / Diogaye le 3 juin
«Salut, c’est Tigo Kharitou Yayam. J’ai un combat contre Diomaye de l’école de lutte Cheikh Mbaba. Il aura lieu le 3 juin prochain. L’affiche est ficelé par Assane Ndiaye de Baol Productions», nous a informés le lutteur, hier par téléphone.
Yanda et Domou Dialaw se retrouvent…
Yanda (Parcelles Mbollo) / Domou Dialaw (Kaye Bakh) est un combat ficelé par Fallou- Diak’s. Dimanche dernier, ils étaient au stadium Iba Mar Diop pour se présenter au public. Au cours de cette rencontre, les deux adversaires ont fait preuve de civilités et de fair-play.
…Ndongo Lô et Petit Niang aussi
Yanda et Domou Dialaw n’étaient pas les seuls à Iba Mar Diop, dimanche dernier. Il y avait aussi les adversaires du 4 juin 2016. Il s’agit de Ndongo Lô (Sa Ndiambour) et Petit Niang (Mansour Mbaye). Ils ont affiché la forme et promettent un combat de feu.