TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

Yékini cache sa forme…
Samedi dernier à Fatick, à l’occasion de son gala de lutte qu’il organisait au stade Massène Sène, Yakhya Diop Yékini est apparu avec un grand boubou bleu qui ne laissait rien apparaitre de sa forme physique du moment. Suffisant pour que les amateurs et observateurs disent que le leader de Ndakaru se cache.
…Lac 2 également
Comme son adversaire du 24 juillet, Lac 2 semble également trop jaloux de sa forme physique actuelle. Recevant nos reporters lundi dernier à la plage, le Puncheur de Walo a mis un ensemble Blouson si ample que rien n’apparait de son corps. Cey bii combat !
Super Etoile voit blanc
Le Boxeur de Lansar, comme ses coéquipiers Tidiane Faye, Ness et Nécko Rël, va certainement passer une année blanche, faute d’adversaire. Après sa dernière défaite face à Forza, par décision médicale, le fils du Baol était attendu pour se rectifier cette saison. Hélas ! Ce sera peut-être pour la saison prochaine.
Sitor Ndour est-il devenu photographe ?
Sitor Ndour était samedi dernier au terrain Ndiarème de Guédiawaye pour superviser l’arbitrage de ses collègues. Le président de la CCA avait un appareil photo entre les mains en train de prendre des images comme un photographe professionnel.
Tapha Guèye a opéré son genou en France
Tapha Guèye est en France depuis maintenant deux mois. L’on nous apprend que le directeur technique de l’écurie Fass s’y est rendu pour faire une intervention chirurgicale au genou. Son entourage informe que le consultant de l’OEil du Tigre se porte bien. Sunu Lamb lui souhaite un prompt rétablissement.
Où se cache Feugueleu 2 de Pape Diop ?
Mais où est donc Feugueleu 2 de l’école de lutte Pape Diop Boston ? Ce jeune lutteur n’a pas combattu depuis presque deux saisons. On l’a aperçu mardi passé sur la 2stv en train de donner son avis sur la marche de l’arène. Depuis lors, on se demande pourquoi il peine à trouver un combat. Vivement un combat pour le poulain d’Abdou Ndiaye !
Fatou Marr prédit la victoire de Lac 2
Fatou Marr est une jeune demoiselle qui habite à Pikine. Elle est également une folle fana de Lac de Guiers 2. Croisée à Pikine lundi dernier, elle soutient que la victoire sera du camp de son champion au soir du 24 juillet prochain. Selon elle, le Puncheur du Walo a des atouts certain s pour vaincre Yékini.
Ass Cissé très impliqué dans le management
L’agent et désormais manager de Modou Lô commence à avoir plusieurs licences de lutteurs entre les mains. En effet, pratiquement plusieurs pensionnaires de Rock Energie lui ont confié la gestion de leur carrière. Ass Cissé a amené à la signature de contrats de lundi dernier Soboa, un jeune espoir.
Mbagnick Kaïré chauffe le face-à-face
A ne pas confondre avec Diène Kaïré. Mbagnick Kaïré est l’autre fils de Boy Kaïré dans l’arène. Il doit monnayer ses talents le 29 mai prochain contre Soboa. Il promet de «manger» son adversaire. Contrairement à son aîné très timide, ce gosse n’a pas froid aux yeux.