TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

Thierno Kâ décoré avec un téléphone
Décidément, Prince «décoré» a le corps très chaud ces temps derniers. Lors de son gala de lutte de dimanche dernier au stadium Iba Mar Diop, le patron de PABC Events a décoré certains de ses collaborateurs. Il n’a pas oublié le chargé de la communication du CNG, Thierno Kâ, qui a reçu un magnifique téléphone portable en guise de reconnaissance du gros travail qu’il abat.
Khadim Ngom va-t-il revenir ?
Promis à un très bel avenir, Khadim Ngom avait enregistré son premier revers face à Quench de Lansar. Depuis, le jeune frère d’Eumeu Sène n’a pas renoué son nguimb. Il a même voyagé hors du pays, rapporte-ton, et n’a pas été aperçu toute la saison. Se pose alors la question de savoir s’il va revenir dans l’arène.
Gaston Mbengue aperçu à l’aéroport
Mardi dernier, le Don King de l’arène était à l’aéroport. Gaston Mbengue n’était pas sur les lieux pour prendre l’avion mais le promoteur y était pour accueillir sa fille. Toujours taquin, Gaston Mbengue n’a pas manqué de jeter quelques piques à votre serviteur.
700.000 FCFA à Adrien Senghor dimanche…
Après le gala organisé, dimanche dernier à l’arène Adrien Senghor, par les Ressortissants de Thiomby à Dakar, la prochaine journée va porter la signature de Ndingler Productions. Cette structure, qui se produit le dimanche 5 juin 2016, met sur la table une enveloppe de sept cent mille francs (700.000 FCFA). L’animation sera assurée par Maodo Faye et Mbayang Loum
…600.000 FCFA à Nguékokh
Le s amedi 4 juin prochain, l’ASC Pikine de Nguékokh organise un gala de lutte traditionnelle sans frappe dont la mise est de six cent mille francs (600.000 FCFA). Les parrains sont Lamine Ndiaye, responsable politique APR, et Daba Ndiaye, secrétaire du maire.
Bassirou Babou est finalement resté à Dakar
Le président de l’Association des managers de lutte est à Dakar. Annoncé en Côte d’Ivoire pour le gala du promoteur Assane Ndiaye de dimanche dernier, Bassirou Babaou n’est finalement pas parti en Côte d’Ivoire. Les raisons avancées : le président des managers n’aurait pas apprécié les conditions très difficiles du voyage (un bus pour rallier la Cote d’Ivoire pendant trois jours).
Gabar sort de ses gonds
Quelle mouche a pu piquer Gabar Singh pour qu’il soit sur les nerfs ? En effet, le lutteur n’a pas pu calmer ses ardeurs, samedi dernier au st adium Iba Mar Diop, lors de l’accrochage qu’il y a eu entre son coéquipier Marley et Ama Baldé. Mais les forces de l’ordre étaient là pour calmer le colosse. Sacré Gabar Sing !
Zarco au stadium Iba Mar Diop
Le dernier vainqueur de Bathie Sèras est très proche de ses coéquipiers. Dimanche 29 mai dernier, il était au stadium Iba Mar Diop pour suivre le combat d’un de ses poulains, Chicory de Grand-Yoff Mbollo. Zarco en a profité pour exhiber ses muscles et montrer qu’il est vraiment en forme.
Sing Sing / Boy Thioubalo le 30 juillet
C’était le combat annulé lors de la journée de Gfm Entertainment samedi dernier. L’un des collaborateurs de Luc Nicolaï & Co à savoir Ass Cissé informe que ce choc sera disputé lors des combats préliminaires du duel Sa Thiès de l’école de lutte Double Less face à Siteu de Lansar