TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

30 millions pour le CNG
Le ministère des Sports a signé, avec les fédérations sportives nationales, des conventions d’objectifs pour les accompagner financièrement tout en leur demandant, en retour, des résultats. Comme les fédérations de football ou de basket, le CNG a reçu une enveloppe de trente millions de nos francs
Yékini aperçu à l’aéroport…
Le prochain adversaire de Lac de Guiers 2 a été aperçu mardi dernier en fin de soirée au niveau du parking de l’aéroport international Léopold Sedar Seng hor. Yakhya Diop alias Yékini avait une valise selo n des témoins mais personne ne l’a vu entrer dans le terminal des départs.
…En compagnie de Baye Ndiaye
Le coordonnateur d’Aziz Productions était en compagnie de Yékini, ancien Roi des arènes. Selon toujours des témoins oculaires, ils étaient ensemble pendant des heures. Baye Ndiaye était accompagné par des caméras et autres techniciens d’image.
Le président de Diambars à la Mecque
Colonel des Douanes, Mama Ngor Senghor est aussi le président d’honneur de l’écurie Diambars dont Mbar Diouf est le premier responsable. Ce Douanier doublé d’un homme de culture hors du commun va effectuer, cette année, le pèlerinage à la Mecque. Sunu Lamb le félicite et lui souhaite un très bon hadji avec des prières exaucées.
Moustapha Guèye porte assistance à Sunu Lamb
À ne pas confondre avec le 2ème Tigre de Fass. Lui c’est un menuiser établi à Pikine. Samedi dernier, les journalistes de Sunu Lamb se rendaient à la cérémonie de 8ème jour du défunt Iba Dièye. La voiture de reportage de Sunu Lamb avait emprunté une ruelle pour fuir l’embouteillage. Malheureusement, ce n’était pas le chemin à prendre. Ainsi, le les roues de la voiture de reportage s’étaient enfoncées dans le sable. C’est ainsi que Moustapha Guèye et son équipe ont donné un coup de main pour sortir le véhicule de la galère. Avec succès.
Wor na / Gakou 2 démarché
Le combat entre Worna (Pape Diop Boston) et Gakou 2 (Walo) est en passe d’être ficelé. C’est le promoteur Serigne Modou Niang qui l’a coché dans son calepin. Le patron de Mouniang Productions compte l’offrir aux amateurs en cette fin de saison 2015-2016.
Fils de Balla / Boy Sèye 2, le 24 juillet
Aziz Ndiaye a déjà régularisé le combat qui opposera Lac 2 (Walo) à Yékini (Ndakaru). Un choc prévu le dimanche 24 juillet prochain. Le patron d’Aziz Productions est en train de concocter les affiches de lever de rideau. C’est ainsi qu’il a monté l’opposition entre Fils de Balla (Balla Gaye) et Boy Sèye 2 (Boy Sèye).
DCE : Cheikhou Ousmane coache Ablaye Sarr
Cheikhou Ousmane Sarr a un poulain. Il s’agit de Ablaye Sarr de Niodior. Ils sont tous deux cooptés pour représenter la région de Thiès à la 17ème édition du Drapeau du chef de l’État prévue à Kaffrine du 15 au 17 juillet. Pour ce faire, Cheikhou Ousmane partage son expérience avec son poulain Ablaye Sarr. Celui-ci sera à sa première compétition du genre.
Onde-le-Fou sur la touche
Depuis le démarrage de la saison, Onde-lefou n’a pas encore de combat. Pourtant, tous ses pairs qui sont des cadres de l’écurie Xam Sa Cossan ont noué leurs nguimb ces derniers mois. Narou Sogas, Sokh, Jet Lee, Amoul Frein pour ne citer que ceux-là. Si la situation perdure, Onde-le-fou risque de faire une année blanche.