TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

Modou Lô gâte son staff
Après sa brillante victoire sur Gris Bordeaux, le di manche 31 juillet passé, Modou Lô a convié son st aff ch ez lui à Yoff, pour une vraie fête. Le président de Rock Energie, le directeur technique, le coach principal et les autres ét aient tous là et ont mangé et bu dans une ambiance bon enfant, une initiative de Xaragne très appréciée du reste.
PAF et sa demi-finale
«Modou Lô / Gris Bordeaux est une demi-finale», avait déclaré Pape Abdou Fall, organisateur de ce grand choc de fin de saison dernière. Maintenant que ce duel est derrière nous, l’on se demande quand aura lieu la finale et quels lutteurs vont la disputer.
Reug Reug écarte Gris 2
La défunte saison, le combat entre Gris 2 (Fass) et Reug Reug (Thiaroye Cap-Vert) était plébiscité par une bonne frange des amateurs mais n’a pu se tenir. A présent, Superman, qui a parlé dans Sunu Lamb il y a quelques jours, a fait comprendre qu’il ne veut plus de ce duel car, dit-il, le Fassois n’a pas répondu favorablement quand le combat était demandé par tous.
Eumeu et son régime minimum
Mardi dernier, dans l’émission Bantamba, Eumeu Sène était la grande attraction. Avec Bécaye Mbaye, il est revenu sur beaucoup de sujets. Parlant de ses entraînements, le leader de l’écurie Tay Shinger a fait comprendre qu’il s’entraine trois fois par jour. En attendant certainement qu’un combat soit ficelé.
Sa Thiès se dit prêt contre Yékini Jr
Avant Eumeu Sène, c’est Sa Thiès qui était l’invité de Bantamba, mardi passé. Interrogé par Modou Mbaye, le jeune frère de Balla Gaye 2 n’a pas manqué de donner des leçons de moral et de conduite à Siteu. Aussi, Sa Thiès se dit prêt contre Yékini Jr, entre autres adversaires possibles. Qui pour organiser ce beau duel aux allures de revanche entre Balla Gaye 2 et Yékini ?
Khadim Ndiaye 1 réussira-t-il la passe de 2 ?
La défunte saison, Khadim Ndiaye 1 n’a disputé qu’un seul combat sanctionné par une victoire contre Lirou Diane de l’écurie Walo. La saison prochaine, il a déjà empoché une avance pour en découdre avec Lirou Diane. Une revanche qui risque d’être explosive. On se demande s’il réussira la passe de 2 face au pensionnaire de l’écurie Walo.
Boy Lébou-Boy Dantec : verdict cassé
Boy Lébou (Thiaroye-Sur-Mer) avait croisé Boy Dantec (Bathi e Séras). C’était le dimanche 31 juillet dernier. Sur place, les arbitres avaient accordé la victoire à Boy Dantec. Pas content, Boy Lébou avait introduit un recours devant la CRD du CN G. Il nous a informés hier que le verdict est tombé et qu’il a été cassé.
La famille Pape Seck remercie PAF
Lors de sa dernière journée de lutte avec frappe, Pape Abdou Fall avait honoré un certain nombre d’acteurs de la lutte. Parmi eux, il y avait Assane Seck de la famille Pape Seck. Celui-ci nous a joints au téléphone pour exprimer sa satisfaction au promoteur.
Papa Sow prolonge le silence
Attendu pour apporter des précisions sur son avenir à Fass après sa désolidarisation avec Gris Bordeaux lors de son combat contre Modou Lô, Papa Sow continue de garder le silence. Jusqu’à quand ? En tout cas, les dirigeants de Fass vont tenir un Ndeup après la Tabaski pour certainement tirer au clair tous les problèmes de l’écurie.