TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

Prince organise le jubilé de Baboye…
Les 45 ans atteints en novembre dernier, Baboye n’est plus un lutteur en activité. Il est actuellement en retraite. Et c’est le patron de PABC Events qui va se charger de l’organisation de son jubilé. Prince l’a fait savoir en marge de la signature de contrat des combats Jordan / Reug Reug, Tidiane Faye / Diockel, Franc / Ndiaga Doolé.
…Et se fait conseiller par Yékini
Pour rester avec le patron de PABC, il a fait la révélation qu’il devrait aussi organiser le jubilé de Yakhya Diop. le 17 octobre dernier, Yékini tenait une conférence de presse pour informer qu’il prenait sa retrai te. Aussi, Prince a dit que l’ancien Roi des arènes est son conseiller n° 1.
Les lutteurs et les contrôles antidopage
Cela fait longtemps que des lutteurs sénégalais ont été contrôlés dans le cadre du dopage. En lutte sans frappe, lors de tournois de la CEDEAO, Fodé Sarr, Cheikh Tidiane Niang, Reug Reug sont déjà passés. En lutte avec frappe, Sa Thiès et Lac Rose sont également passés. Mais heureusement pour nos athlètes, tout s’est bien passé.
Dieuf Dieuf / Papa Boy Djiné monté par Prince
Prince Cissokho a annoncé, jeudi dernier, qu’il a scellé le combat entre Papa Boy Djiné (Walo) et Dieuf Dieul (Féké Maci Boolé). Le patron de PABC Events a laissé entendre que l’affrontement aura lieu en lever de rideau de Reug Reug / Jordan, le 25 avril.
Ladoum / Sangue, le 18 mars
Diak’s Productions revient en lutte avec frappe le 18 mars prochain. En attendant de trouver un adversaire à Jet Lee qui a déjà empoché son avance sur cachet, Diak’s a scellé le combat spécial. Ce sera entre Ladoum (Rock énergie) et Sangue (Les Tigres de Mbaye Guèye).
Mor Mbaye honore Ndiaga Thiam de Pikine Mbollo
Pour le compte de sa prochaine journée de lutte, Mor Mbaye a honoré Pikine Mbollo, par le biais de Ndiaga Thiam. Celui-ci est un ancien président de l’écurie. Actuellement, il est membre du bureau de la mère des écuries de Pikine. à travers ce geste, Mor Mbaye honore Pape Diop Boston et toute l’écurie Pikine Mbollo.
Tay Shinger et Falaye Baldé représentées
Même si Eumeu Sène et Ama Baldé n’ont pas pu se déplacer pour l’open-press de Boy Niang 2, leurs écuries ont été représentées. Nguer de Tay Shinger et Aliou Mané ont accompagné le fils de De Gaulle tout au long de la manifestation. Ils se sont échauffés avec lui et ont esquissé des pas
de bakk en son honneur.
Les accompagnateurs gâchent la fête
Venus prêter main forte à Boy Niang 2 pour son face-à-face ave la presse, les «amis» du lutteur ont finalement semé le désordre. Ils ont voulu le suivre partout, courir de gauche à droite. Alors il était difficile de savoir ce qui se passe réellement. Ils voulaient tous être proches de leur champion.
Mbaye Fall à Sunu Lamb
Le coordinateur de l’émission OEil du Tigre est un vrai amoureux du journal Sunu Lamb. En effet, Mbaye Fall était dans nos locaux non pas pour rendre visite aux journalistes mais pour chercher l’édition de la veille dont la Une était « B52, le briseur de carrières». « Je viens chercher le Sunu Lamb du lundi 20 février si possible. Je l’avais prêté à Moustapha Guèye qui a oublié de me le rendre », confiet- il. Tout heureux, il était reparti avec un exemplaire de la veille. Sacré Mbaye Fall !