TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

Kaïré 2 attendu
La défunte saison, Kaïré 2 avait annoncé son retour en grande pompe. Malheureusement pour lu i, les choses ne se sont passées comme prévues. Face à Gabar Singh le 7 décembre dernier, le poulain de Boy Kaïré n’y a vu que du feu. Le manque de compétition l’avait perdu et pour cette saison, il est attendu pour faire mieux.
Yékini va briser le silence après le Gamou
Yékini avait fait la révélation dimanche dernier sur la Tfm qu’il va briser le silence juste après le Gamou de Tivaoune. C’était au micro de Lamine Samba, animateur de l’émission Joganté. La sortie de Yékini est attendue par ses nombreux fans, mais aussi par le monde de la lutte.
Eumeu Sène à l’émission «Ce Matin, C’est à Nous»
Le double tombeur de Balla Gaye 2 dont la dernière en date remonte au 5 avril 2015 au stade Demba Diop était hier matin à la télévision 2Stv dans l’émission «Ce Matin, C’est à Nous». Celui que l’on surnomme le Fou de Tay Shinger était l’invité de l’animatrice Ya Awa
Balla Gaye 2 rencontre le père d’Aziz Ndiaye
Dimanche dernier, Balla Gaye 2 a effectué le déplacement à Tivaoune pour répondre à l’appel du promoteur Aziz Ndiaye. Après leur brouille juste après sa défaite contre Bombardier le 8 juin 20014, ils ont fumé le calumet de la paix. Balla Gaye 2 en a profité pour rencontrer El Hadji Allé Ndiaye, père du promoteur Aziz Ndiaye, sous les yeux de Malick Gackou, Bécaye Mbaye, Gaston Mbengue, Alioune Guèye, Massata Ndiaye, Baye Ndiaye et de nombreux acteurs de la lutte.
Eumeu Sène et Mod’Lô en tour née
Les ténors de la lutte avec frappe seront en tournée durant 5 jours. Modou Lô et Eumeu Sène vont sensibiliser sur la planification familiale, les mariages préco ces. Le chef de file de l’écu rie Tay Shinge r va sillonner Louga, Saint-Louis etc., tandis que le Roc des Parcelles Assainies sera du côté de Mbour, Tambacounda, Matam
Birame Gningue de retour au bercail
Le parrain de Modou Lô, Birame Gningue, est de retour au bercail. Après un séjour de plus de trois semaines, l’homme de confiance du Roc des Parcelles Assainies is back. On espère que les choses devraient s’accélérer du côté de Pape Abdou Fall pour la concrétisation de l’affiche tant attendue entre Mod’Lô et Gris Bordeaux.
Le cri du coeur de Brise de Mer
Trouvé avant-hier à la plage de Diamalaye, le lutteur Brise de Mer de l’école de lutte Sakku Xam Xam a lancé un appel à l’endroit des promoteurs : «SVP, écrivez sur moi dans Sunu Lamb. Je suis un jeune lutteur qui s’entraîne tous les jours. Je veux un combat, que les promoteurs me soutiennent.» Un message qui ne va certainement pas tomber dans l’oreille d’un sourd.
Saloum Saloum et son dibi
Qui disait que les lutteurs adoret la viande fraîche. Après l’effort, le chef de file de l’école de lutte Birahim Ndiaye a invité Bébé Birahim à manger un bon dibi à l’Unité 4. Une invitation que Bébé Birahim a accueillie avec plaisir.
La nouvelle salle de musculation d’Ousmane Camara
L’entraîneur de l’écurie Door Dooraat a créé une salle de musculation pour la préparation physique des pensionnaires de sa formation. Ousmane Camara veut aider les lutteurs à mieux gérer leur corps en direction d’un combat de lutte avec frappe.