TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

Sokh s’abstient de défier
Après sa victoire sur Ndigueul de l’école Balla Gaye, Sokh n’a pas voulu citer ses potentiels adversaires. Le jeune frère de Jet Lee préfère continuer son chemin sans défier personne. Selon lui, il a fait ses preuves et cela doit suffire pour que l’on puisse définir ses vrais protagonistes. Une belle stratégie.
Quench prévient Alioune Sèye Jr
Pour son combat du 28 février, Quench se montre très rassuré. Le pensionnaire de Lansar a tenu à prévenir Alioune Sèye Jr (Walo). Il fait savoir qu’il ne compte nullement se bagarrer avec son adversaire. Il va tout simplement user de sa technique pour mettre fin à la confrontation. Alors, la balle est dans le camp de Walo qui doit définir la conduite à adopter par son protégé.
PAF, un vrai amateur de thé
Le promoteur Pape Abdou Fall est un vrai amateur de thé. Au cours de l’entretien que le patron de la structure PAF Productions nous a accordé lundi dernier, l’organisateur du combat Gris Bordeaux / Mod’Lô s’est permis de prendre quelques gorgées de thé avant de poursuivre le face to face.
Modou Lô salue Gris Bordeaux
Modou Lô n’a certainement pas encore commencé la bataille mystique. Lors de son premier face-à-face avec Gris Bordeaux, Xaragne était vraiment relaxe. La preuve, lorsqu’il est venu et qu’il a trouvé le 3ème Tigre de Fass sur les lieux, il n’a pas hésité à lui serrer la main. Le geste était beau et apprécié de tous.
Thiam CNG content des lutteurs
Je suis satisfait du comportement des lutteurs ici présents. Je n'ai vu personne tripatouil ler les règles établies. Mais on tient à demander aux lutteurs de ve iller sur leurs accompagnateurs pour éviter d'entrer dans l'enceinte après les combats.
L'arène attristée par la situation de Luc
Luc Nicolaï a toujours maille à partir avec la justice. Ses collaborateurs sont attristés pour son sort. Selon eux, le combat du promoteur de la Petite Côte est de tout faire pour que la lutte ne perde pas ses lettres de noblesse
Gris 2 / Ablaye Ndiaye : billetterie
Les amateurs qui veulent suivre le combat du 28 février entre Ablaye ndiaye et Gris 2 n’auront pas à se faire du souci. GFM Entertainment a publié le prix des billets : découverte 2000 FCFA, couverte 3.000 et annexe loge 5.000 francs.
An 2000 migre dans les mbappat
Après avoir longtemps défié de potentiels adversaires qui tardent à se signaler favorablement, An 2000 a trouvé la parade : faire des apparitions intempestives dans les galas de lutte sans frappe. Le chef de file de l’écurie JAP, au début quelque peu perdu, commence à se ressaisir de la meilleure des manières.
Raymond Diouf «fuit» Adrien Senghor
Depuis un bon moment, Raymond Diouf ne vient plus à l’arène Adrien Senghor. Est-ce par manque de temps ? Serait-il si pris par ses activités professionnelles ? A-t-il des choses à reprocher à certains ? Quoi qu’il en soit, le 2ème vice-président du CNG chargé de la lutte sans frappe a «fui» le temple de la lutte simple