TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

Reug Reug gagne le drapeau Mme Marième Faye Sall…
Le dimanche 29 février à Fatick, Pape Dia organisait le drapeau «Servir le Sénégal», une structure dont Mme la Première dame est la présidente. A l’occasion, le pensionnaire de Thiaroye-sur-mer, qui avait battu Mamadou Pouye en finale, avait gagné 10 boeufs et 40.000 FCFA.
…Le drapeau Macky Sall…
Juste une semaine après ce sacre à Fatick, le meilleur lutteur de la lutte simple de la défunte saison avait remis ça au stade Demba Diop où il avait raflé le drapeau Macky Sall organisé par Alpha Samb qui misait 5 millions. Comme quoi, Reug Reug a remporté le drapeau du couple présidentiel. Va-t-il être reçu au palais pour cette prouesse ?
…Et est plébiscité contre Sokh
Après sa victoire sur Ablaye Ndiaye, le 28 février dernier, Gris 2 était fortement plébiscité pour affronter Reug Reug. Mais le camp de Fass n’étant visiblement pas prêt à croiser le protégé de Laity Sène, son combat contre Sokh (Xam Sa Cossan) est demandé par bien des amateurs. Quel promoteur pour se lancer ?
Siteu / Sa Thiès le 10 avril ?
Ficelé par Luc Nicolaï depuis le 29 août 2015, le combat qui doit opposer Siteu (Lansar) à Sa Thiès (Double Less) n’a toujours pas de date. Mais des rumeurs persistantes rapportent qu’il pourrait avoir lieu le dimanche 10 avril 2016. Ça va peut-être bouger dans les prochains jours ou semaines. N’est-ce pas Charles ?
9ème sacre africain pour Isabelle
Récemmen t à Alexandrie, en égypte, Isabelle Sambo u a encore é té championne d’Afrique de lutte olympique dans sa catégorie. C’est la neuvième fois que la fille de Mlomp est sur le toit de l’Afrique. Une véritable pe rformance qui mérite reconnaissance. Bravo Isabelle !
Coly Faye 2 veut Mbaye Diouf…
Le récent tombeur de Youssou Ndour de l’école Balla Gaye a le vent en poupe. En effet, Coly Faye 2 de l’écurie Thiaroye-surmer souhaite décrocher un autre combat avant la fin de la saison et n’a pas manqué de défier Mbaye Diouf : «Je le veux. C’est mon grand dans l’arène et je désire l’affronter », a indiqué Coly Faye 2 dimanche dernier au stadium Iba Mar Diop.
…Qui se dit prêt
Mbaye Diouf qui était présent sur les lieux n’a pas manqué de répondre au défi du jeune et fougueux Coly Faye 2. «Je suis là pour tous les lutteurs. Je pense que tous les jeunes espoirs souhai tent m’affronter. Je leur ouvre grandement mes portes. Po ur Coly Faye 2, je suis prêt s’il y a un promoteur qui est intéressé», répond Mbaye Diouf.
Jules Baldé menacé par Malick Ngom
Lors du combat entre Jules Baldé Jr et Flikis, le coach de Falaye Baldé avait vu un dangereux talisman sur l’adversaire de son poulain. Peutêtre par crainte, Jules Baldé s’est levé pour le signaler à l’arbitre Malick Ngom. Puisque ce dernier avait déjà donné le coup d’envoi, il n’a pas hésité à menacer le frère d’Ama Baldé. Mais sa demande a été prise en charge.
Thiatou Baol entre deux adversaires
Thiatou Baol est pressé de nouer son nguimb. Il s’en est ouvert à son manager, Abdou Lahad Ndiaye. Ce dernier lui a promis un combat, rapporte-t-il. Le pensionnaire de Door Dooraat estime qu’il pourrait affronter Agogo.