TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

Une file indienne à Iba Mar Diop
Dimanche dans l’après midi, les abords du stade Iba Mar Diop ont été pris d’assaut par les amateurs de lutte simple. En effet, avant le démarrage du tournoi Ndef Leng, une longue file indienne a été aperçue devant la porte d’entrée du stade Iba Mar Diop.
Pape Mbaye au restaurant de Sunu Lamb
Le préparateur physique du Roc des Parcelles Assainies, Pape Mbaye, était avant-hier au restaurant de Mère Lala. Un bon coin où se donnent rendezvous tous les reporters du groupe AFRICOME SA.
Le coach de Modou Lô ne s’est pas privé d’un bon plat fumant de riz à la viande.
Un portable séché au soleil
Vous ne rêvez pas. Cet appareil, qui se bronze au soleil, est le téléphone portable d’Iba Kane, le rédacteur en chef adjoint du quotidien des arènes, Sunu Lamb. En effet, le téléphone de monsieur lutte est tombé dans un seau d’eau. Et pour récupérer ses données, Iba Kane a exposé son appareil au soleil pour le sécher
Reug Reug n’a pas participé au tournoi…
Le vainqueur de la dernière édition du tournoi Ndef Leng n’a pas jugé utile de participer à cette compétition. Pour cette année, Reug Reug a laissé le champ libre aux autres candidats.
Mais a régalé le public
L’un des meilleurs en lutte simple est venu dimanche au stadium Iba Mar Diop pour chauffer le public et faire plaisir à ses nombreux fans. Reug Reug a bien assuré.
Papis Général maître de l’ambiance
Cela fait des années que ce lutteur ne prend plus part à des galas de lutte simple. Mais à chaque fois qu’il apparaît au stadium Iba Mar Diop, il esquisse des pas de danse et des touss au grand bonheur du public. Le dimanche dernier lors de la 20ème édition du drapeau Ndef Leng, il a cassé la baraque
Fass Benno débute bien
Lors de la journée de Serigne Modou Niang, l’écurie Fass Benno a eu droit à deux combats. Une opportunité qu’ont saisie les lutteurs engagés en assurant deux victoires. BMW s’est distingué avec une belle prise contre Signel de Yoff Mbollo et Zator a surclassé Cartouche. De bons débuts pour cette jeune écurie.
Le match retarde les combats
Samedi dernier à l’occasion de la deuxième journée de Serigne Modou Niang, les combats ont démarré tardivement. Pour cause, il f allait att endre q ue le match S énégal / Afrique du Sud se termine. Raison pour laquelle la journée a tiré en longueur. Heureuseme nt que les lutteurs é taient pragmatiques.
Ambroise Sarr honoréc le 20 décembre
Ce dimanche 20 décembre, Diak’s Productions sera de retour au stadium Iba Mar Diop, avec une mise de 3 millions FCFA, après une journée de lutte avec frappe le samedi 19. Une occasion pour le promoteur d’honorer le coach de l’équipe nationale, Ambroise Sarr.