TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

Boy Niang et fans en séance photos
Au lendemain de sa victoire sur Garga Mbossé, Boy Niang 2 avait vu sa maison fami liale prise d’assaut par ses admirateurs. Supporters, paren ts et coéquipiers étaie nt venus de partout pour le féliciter. Ils ont profité de l’occasion pour prendre des p hotos avec leur idole.
La chaise mystique de Garga Mbossé
Dimanche 13 mars à Demba Diop, Garga Mbossé était venu avec une chaise où il est écrit des arabesques. Le jeune frère de Zoss n’avait pas manqué de s’asseoir sur cette chaise par moments. Malheureusement pour lui, il a perdu le duel.
Le Dragon de la police veille au grain
Le promoteur Pape Abdou Fall avait mis les bouchées doubles s’agissant de la sécurité lors du gala de lutte qui avait opposé Garga Mbossé à Boy Niang 2. Quelques heures avant le début des combats, la grosse voiture de la police, communément appelée Dragon, était bien stationnée devant la porte d’entrée du stade pour veiller au grain.
Dieylani Pouye a soufflé une bougie de plus
Le pensionnaire de l’écu rie Thiaroye-surmer, en Suisse depuis maintenant plusieurs années, a soufflé samedi dernier une bougie de plus. Dieylani Pouye se dit pressé de nouer son nguimb pour encore faire plaisir aux amateurs de lutte.
Balla Gaye 2 délocalise sa Caravane de la paix
Cette année, la région de Dakar va accueillir la Caravane de la Paix du Lion de Guédiawaye. Balla Gaye 2 avait habitué la population de la Casamance à ce grand rassemblement annuel pour la paix. Mais après une année sans, faute de moyens, cette bonne initiative était à l’ arrêt.
Sa Thiès invisible
Depuis que le combat entre Siteu de Lansar et Sa Thiès de l’école de lutte Double Less est monté, il y a plusieurs mois par le promoteur Luc Nicolaï, le frère de Balla Gaye 2 est presque devenu invisible. En fait, Sa Thiès s’est fait plus que rare et n’a pas pour l’heure communiqué sur son duel.
Touba Dakar demande pardon
Battu par Malick Niang Jr de l’écurie Yoff dimanche 13 mars dernier au stade Demba Diop, le lutteur Touba Dakar demande pardon à ses fans. Il est en train de faire le tour du quartier à Guinaw Rails pour s’excuser auprès de ses fans. Il leur a promis de revenir en force et informe par la même occasion qu’il a repris le chemin des entraînements.
Général Waly migre à Gana Sèras
Depuis trois saisons et ses débuts en lutte avec frappe, Général Waly Faye était à l’écurie Diambars de Yarakh où il a disputé huit combats (six victoires et deux défaites). Mais Mbissane Dione a quitté l’écurie dont Mbar Diouf est le président pour déposer son cumukaay à l’école de lutte Gana Sèras.
1.350.000 FCFA à Mbellonguith
Du 30 mars au 2 avril à Mbellonguith, situé à 18 km de Fatick sur la route de Kaolack, Laity Sène et Cie organisent un très grand gala de lutte dont la mise globale est de 1.350.000 FCFA (850.000 pour les poids lourds, 300.000 pour les moyens, 150.000 pour les légers et 50.000 pour les Poussins). Un grand évènement en vue.