TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

Open-press Konia :Mame Balla 2 absent
Mame Balla 2 était à l’open-press de Boy Niang 2 p our manifester sa pikinité, derrière ses aînés. Mais il s’est absenté lors de l’open-press de Konia, tenu mercredi dernier au terrain Serigne Mansour Sy. Cela prouve qu’il prend très au sérieux son combat contre Doumboul.
Ama Baldé plaide pour Aliou Mané
Ama Baldé prie pour un combat d’Aliou Mané. Le fils de Falaye Baldé a fait une plaidoirie dans ce sens, à l’occasion de l’openpress de Konia. Le récent vainqueur de Gouye Gui déclare que tout Pikine attend ce combat. Et, promet-il, tout le monde sera derrière lui lors de sa prochaine sortie
Konia, Batista et Domou Walo : Trio de feu de Habib Ndiaye
L’avenir de l’école de lutte Habib Ndiaye est entre les mains de trois champions : Konia, Batista et Domou Walo. Ils affichent une entente parfaite empreinte de suspicion. S’ils continuent sur cette lancée, ils feront mal dans l’avenir. Mieux, ils pourront honorer leur coach, Habib Ndiaye.
Alliance Baldé rejette Papa Boy Djiné
Alliance Baldé a révélé à Sunu Lamb que Papa Boy Djiné (Walo) a remis une somme de 200.000 FCFA à un promoteur pour qu’il puisse sceller son combat contre lui. Mais le pensionnaire de l’école de lutte Habib Ndiaye rejette l’époux de Ndèye Guèye. Pis, il lui fait savoir qu’il n’a encore rien prouvé pour l’affronter.
500.000 FCFA à Loul Sessène
Les 8 et 9 avril 2016, le quartier Darou du village de Loul Sessène organise 48h de lutte sans frappe avec une mise globale de 500.000 FCFA (200.000 pour les légers et 300.000 pour les lourds). Mame Miniane Sarr et Cie attendent un monde fou et des stars de la lutte.*
Youssou Ndour en verve
Le 6 mars dernier, au stade Demba Diop, lors du gala organisé par Alpha Samb, il avait fait son apparition après une longue absence mais était sorti après deux victoires. Mais Youssou Ndour de Ndakaru est en train de faire feu de tout bois dans les galas de lutte à l’intérieur. Il a remporté un tournoi à Dioffior et perdu en finale dans un autre.
Fodé Sarr enlève Baboucar
écarté des enceintes par une blessure pendant plusieurs mois, Fodé Sarr reprend petit à petit du service. Lundi passé, l’enfant de Palmarin a remporté un tournoi de lutte simple à Baboucar, en battant en finale un teigneux lutteur de Cimal.
Des kilos en plus pour Boy Baol
Le prochain adversaire de Konia est revenu des USA avec des kilos en plus. Boy Baol a vraiment pris du poids pour son prochain face-à-face avec le Pikinois. Avec cette morphologie, le lutteur de l’Olympique de Ngor pourra-t-il imposer une bagarre acharnée comme il l’a indiqué lors de son open-press ?
Deux contrats en même temps, la bonne pioche de Ndauf
Les années blanches successives concédées par ce lutteur sont de vieux souvenirs. Cette saison, Ndauf va réaliser une bonne affaire. Il a signé deux contrats à la fois. D’abord, il compte croiser Paul Maurice à Abidjan avant d’affronter Ibou Senghor 2.