VIDEOBRAVO MIMI !
LE JOURNAL RAPPÉ

Deux jeunes femmes ont rejoint le plateau du JT rappé dans l'épisode 8 diffusé ce vendredi 15 juin 2013. Il s'agit de l'artiste comorienne IMANY (Nadia Mladjao) qui introduit Xuman pour le français et QUEEN BIZ (Coumba Diallo) qui donne le top à Keyti pour le journal en wolof.
Au menu la traque des biens mal acquis avec les 3 milliards et demi que Mme le ministre de la Justice, Aminata Touré dit avoir recouvré, il a quelques semaines pour les mettre à la disposition de son collègue du Budget.
"Bavo Mimi, merci Mimi"!, s'exclame Xuman à maintes reprises en tournant en dérision ce que les «traqueurs de biens mal acquis» eux peuvent considérer comme une prouesse. L'ex-première dame a fait aussi parler d'elle dans cette édition avec la réclamation des clés de l'hopital de Kédougou.
A la page internationale, ‘’les journalistes’’ rappeurs se sont intéressés à la crise politique en Guinée avec son lot de meurtres «Un Guinéen tue les Guinéens», affichent les présentateurs du JT rappé en titre, en référence au président Alpha Condé et ses compatriotes, victimes de répressions violentes qui font parfois des morts.