FAITES-NOUS OUBLIER ZOSS / GOUYE GUI !
SA THIÈS / JORDAN, CE DIMANCHE 27 AVRIL

L’échec du combat Gouye Gui / Zoss est encore frais dans les mémoires. Sa Thiès et Jordan doivent alors descendre dans l’arène pour montrer une autre image de la lutte et redonner le sourire aux nombreux amateurs.
Sa Thiès et Jordan ont la lourde responsabilité de faire oublier le fiasco né du combat qui s’est terminé sur un goût d’inachevé entre Gouye Gui et Zoss de Door Dooraat, lundi 21 avril dernier. Le dénouement de cette confrontation, victoire par décision médicale suite à la fracture du doigt du Roi du simpi, a laissé sur leur faim les amateurs.
Sa Thiès et Jordan ont donc du pain sur la planche. Ils doivent livrer un combat explosif. Leurs prestations doivent être à la hauteur des enjeux de ce duel. Outre le règlement de comptes à distance entre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène, il y va des intérêts de Sa Thiès et Jordan. Le cadet du Roi des arènes a été discrédité après son premier revers contre Malick Niang de Yoff. Les critiques les plus sévères étaient tombées sur sa tête.
Le fils de Double Less devra rectifier le tir en mettant tout le monde d’accord sur sa supériorité devant Jordan de Tay Shinger, qui reste toutefois sur deux victoires de suite contre Boy Nar et Forza. Il voudra confirmer et prouver qu’il n’y a jamais deux sans trois. Sa troisième performance,
Jordan veut la marquer devant un adversaire de taille. Aussi, voudrat- il effacer le revers de son leader Eumeu Sène contre Modou Lô, le 31 janvier dernier.
Programme 49e journée
Dimanche 27 avril
Stade Demba Diop
Grand combat
- Sa Thiès (Double Less) / Jordan (Tay Shinger)
Combats spéciaux
- Modou Anta (Thiès Mbollo) / Yékini Jr (Door War)
- Quench (Lansar) / Khadim Ngom (Tay Shinger)
Combats préliminaires
- Bébé Ass (Lansar) / Garga 2 (Yeumbeul Mbollo)
- Boy Diola (Tay Shinger) / 5h du matin (Rock Énergie)
- Papa Sow Jr (Fass) / Paby (Djimbory)
- Yékini Junior (Louga) / Leppeuy Bakh (Sakku Xam Xam)