TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...

Hôtel Dior défie Modou Awa Tine
Après sa belle victoire sur Boy Sèye 2 de Pikine Mbollo, Hôtel Dior veut en découdre avec Modou Awa Tine, le leader de l’écurie HLM. Ce dernier a été battu par Khadim Sarr de l’écurie Falaye Baldé. Un bon combat en perspective.
Santang Gningue perd doublement
Après avoir déposé un recours pour contester sa défaite devant Gora Sock, Santang Gningue a doublement perdu. En effet, en plus d’être débouté par la commission règlement et discipline du CNG, il a été entendu pour des propos malveillants sur les arbitres.
Alioune Sar r, Abdou Badji et Ibrahima Sarr au Mondial
En prélude aux championnats du monde de lutte olympique qui vont se tenir à Ouzbékistan, la délégation sénégalaise est partie depuis hier. Font partie de la délégation : le président Alioune Sarr, le directeur technique Abdou Badji et l’administrateur du centre FILA de Thiès, Ibrahima Sarr. Dr Alioune Sarr devra participer au congrès de la FILA.
Aziz Ndiaye dans le foot
Le promoteur Aziz Ndiaye a été aperçu au stade Demba Diop lors d’un match de Navétane de la Zone 4B. Il était en compagnie de son collaborateur Élimane Lam. Les deux hommes ont été invités par les organisateurs à une remise de dons d’équipements à certaines équipes de ladite Zone. Le promoteur, qui a décidé de se retirer de l’arène après le combat Gris Bordeaux / Tyson, a-t-il déjà trouvé un autre point de chute ?
Yékini en Espagne
Le chef de file de l’école de lutte Ndakaru n’a pas encore trouvé un adversaire, mais cela n’empêche pas à Yékini de vaquer à ses occupations. En effet, le lutteur se rendra en Espagne cette semaine pour une affaire personnelle, nous dit-on.
Khadim Ndiaye 1 trouvera- t-il un adversaire ?
Après une défaite devant Ablaye Ndiaye, l’on se demande qui sera le prochain adversaire de Khadim Ndiaye. Le Boucher de Thiaroye n’arrive plus à s’imposer face à la nouvelle génération. Malgré ses revers, il estime avoir encore sa place dans l’arène. Reste à savoir qui parmi les jeunes lutteurs acceptera de se mesurer à lui.
La saison miti gé e d e Ta pha Leer
Tapha Leer avait bien démarr é la saison écoulée. Face à Cartouche de Fékké Ma Ci Boolé (28 février 2014), il décroche une victoire et rassure son public. Mais, il a eu du mal à confirmer face à Mame Balla 2. Le 21 juin 2014, en effet, le poulain de Tapha Tine se fait battre à plate couture par le sociétaire de Pap e D iop Bosto n. Un re vers qui casse ainsi sa bonne dynamique.
Konia démarché par un promoteur
Après sa brillante victoire sur Ouza Sow 2 de Fass, Konia est fortement démarché par un promoteur d e la plac e. Ce dernier, qui ne veut point divulguer son nom, est en train de trouver un adversaire au pensionnaire de l’école de lutte Habib Ndiaye, en vue de la saison prochaine. Affaire à suivre.
Qui est ce promoteur qui démarche Eumeu Sène ?
Dans notre livraison de lundi dernier, Eumeu Sène, au cours de l’entretien qu’il a accordé à Sunu Lamb, a laissé entendre qu’il est démarché par un promoteur de la place. Qui est donc ce mécène dont le Fou de Tay Shinger refuse de donner le nom ? Sachant qu’Aziz Ndiaye est sur le point de ranger son nguimb et que Gaston Mbengue ne cesse de marteler qu’aucun lutteur ne vaut 10 millions FCFA ; on est alors impatient de savoir qui courtise Eumeu Sène et contre quel adversaire.