TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...

Sa Thiès tance Tonnerre…
Sa Thiès était l’un des invités de Modou Mbaye, mardi dernier dans l’émission Bantamba de la 2stv. Et, revenant sur ses combats déjà disputés, le fils de Double Less n’a pas raté Tonnerre (Pikine Mbollo) à qui il demande de rester digne a prè s la défaite et d’aller travailler davantage
…Et défend Balla Gaye 2
Interrogé sur les critiques dont fait l’objet son grand frère, Sa Thiès n’a pas manqué de défendre Balla Gaye 2. «Il a dit que s’il est en pleine possession de ses forces, Bombardier ne peut rien contre lui.» Comme quoi, Sa Thiès est un bon avocat.
La technicité de Gabar Shing
Le pensionnaire de l’école Pape Kane a démontré, lors de son combat co ntre Diam Terry de Kayar, qu’il reste l’un des meilleurs techniciens de l’arène. Gabar Shing a vaincu son adversaire d’un somptueux mboot.
Tapha Guèye 2 juge Yékini…
Après Sa Thiès, le présentateur de Bantamba s’est déplacé chez Tapha Guèye 2 de Fass qui est revenu sur quelques uns de ses combats. Aussi, le récent tombeur d’Armée s’est rappelé son passage en équipe nationale de lutte : «Yékini est un grand champion qui lutte avec ses deux pieds. En équipe nationale, on partageait la même chambre. Et, je peux témoigner qu’il est très pieux. Il ne quittait pas son chapelet.»
…Et évoque sa talonnade contre Jordan de Mbour
Absent de la scène médiatique depuis sa victoire sur Armée de Ben Barack Mbollo, le 25 mai 2014, Tapha Guèye 2 de Fass a été ressuscité par Modou Mbaye avant-hier dans Bantamba. Le Génie de Fass a ainsi informé que lors de sa victoire sur Jordan de Mbour à Tamba, il avait sorti de sa botte secrète une talonnade pour le terrasser
Modou Mbaye assure sans Bécaye
En l’absence de Bécaye Mbaye, qui est en Europe comme l’avait écrit Sunu Lamb, les téléspectateurs de l'émission Bantamba de la 2stv ne sont vraisemblablement pas mécontents. Le fils de l'animateur vedette de cette émission est en train d'assurer. Modou Mbaye, qui était un peu trop fougueux, commence à être plus posé et correct avec ses invités. Bonne continuation jeune confrère !
Dièye veut un combat choc
Après avoir déjà ficelé 5 combats d'espoirs dont celui entre Narou Sogas (Xam Sa Cossan) et Marley (Pape Kane), Mamadou Dièye Sène veut étoffer sa saison par une affiche choc. «Je veux un combat choc. Je suis capable de décrocher une affiche qui fera soulever des montagnes. Pour ce faire, il suffit juste de prendre contact avec les lutteurs ciblés et négocier avec eux pour tomber d'accord sur un cachet», dit le patron de Dièye Productions, qui a fait son entrée dans l'arène la saison passée
Objets mystiques à Demba Diop : la lutte ou le football ?
Suite à l’annonce des objets mystiques trouvés au stade Demba Diop, certains acteurs du sport indexent les lutteurs d’avoir enterré des cornes et autres gris-gris sous le gazon synthétique. Seulement, il n’y a pas que la lutte qui utilise ce stade. Le mouvement Navétane et le football d’élite y disputent aussi des matches. Arrêtons de faire un mauvais procès à la lutte !
Ablaye Ndiaye se la coule douce à Joal
Depuis le début de l’intersaison, Amadou Ablaye Ndiaye a rarement été à Dakar. Le fils de Robert a presque passé toutes ses vacances aux côtés des siens, à Joal, en attendant d’être contacté par les promo teurs. Contre Gris 2 ?