TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...

Tyson à 16h45…
Par rapport à leurs heures de convocation au stade Demba Diop, pour leur combat de ce dimanche 3 mai, le leader de la génération Bo ul Faalé doit précéder le 3ème Tigre de Fass. En effet, Tyson est convoqué en premier et devra se présenter au plus t ard à 16h45, s’il ne veut pas être sanctionné financièrement.
…Gris Bordeaux à 17h00
Quinze minutes après son adversaire, Gris Bordeaux devra se présenter, au plus tard à 17h00. Mais depuis un moment, la tendance chez les ténors est d’arrive r au stade plusieurs minutes avant son heure de convocation.
Cheikh Mbacké Seck en action
Le photographe d’Africome, Cheikh Mbacké Seck, en plus d’être un as de l’image, est aussi à l’aise devant les plats. Il ne s’est pas gêné d’accrocher son appareil photo le temps de savourer les mets succulents servis samedi dernier lors du diner de gala offert par Aziz Ndiaye, en prélude au combat Gris Bordeaux / Tyson, prévu ce dimanche 3 mai 2015.
Eumeu Sène au stade…
Comme l’avait annoncé Gaston Mbengue lors du dîner de gala organisé par Aziz Ndiaye avec Tyson et Gris Bordeaux, samedi 25 avril dernier, Eumeu Sène sera bel et bien au stade Demba Diop, ce dimanche. Il va chauffer le public avec sa chorégraphie dénommée yala cobalé.
…Yékini aussi
Cela faisait très longtemps qu’il n’avait plus fait d’apparition publique, mais Yakhya Diop alias Yékini sera ce dimanche à Demba Diop pour faire une chorégraphie de feu. Ses supporters et fans auront alors l’occasion d’apprécier de plus prêt sa forme du moment. Et si quelque chose se préparait avec Eumeu ?
Fass n’a jamais perdu le drapeau Pape Maël Diop
Aziz Ndiaye va organiser le 3 mai prochain la deuxième édition du drapeau Pape Maël Diop. Lors de la première édition, Papa Sow avait battu Baye Mandione de Thiaroye Gueum Sa Bopp. Pour la deuxième édition, on verra si Gris Bordeaux va confirmer cette tendance.
Reug Reug / Pape Yékini : sans verdict
Reug Reug (Thiaroye Cap-Vert) avait été donné perdant devant Pape Yékini (Djimbory), le 10 avril dernier. Mais, à la suite d’un recours déposé par le pensionnaire de Thiaroye-Cap-vert pour contester le verdict, le combat a été déclaré sans verdict.
Tapha / Ama et Gouye Gui / Zoss face à la presse lundi
À la place des open-presse, le Groupe Excaf Telecom a préféré organiser cette fois-ci des faceà- face avec les quatre lutteurs du Tournoi de la TNT. Gouye Gui, Zoss, Tapha Tine et Ama Baldé se retrouvent ce lundi, à partir de 20 heures, au Parc Zoologique de Hann pour leur dernier faceà-face avant le 10 mai. Cette rencontre est exclusivement réservée aux journalistes.
Boy Bambara a perdu son fils
Boy Bambara est endeuillé. Son fils du nom de Mame Bouba Camara est décédé mercredi dernier dans la soirée. Le défunt qui était également lutteur répondait au nom de Mame Balla. On apprend qu’il a succombé à un accident. Que la terre de Touba où il a été enterré jeudi passé lui soit légère !