TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...

Alioune Sarr est rentré au bercail
Le président du CNG, Alioune Sarr, est rentré au bercail dans la soirée du samedi 16 mai vers 20 heures, après un séjour de deux semai nes en France. Le patron de la lutte a peut-être écourté ses vacances pour les besoins du Drapeau du chef de l’État prévu du 21 au 23 mai prochain à Fatick.
Eumeu Sène au Kazou Rajab…
Le patron de Tay Shinger a tenu à célébrer, dans la ville religieuse de Touba, la commémoration de la naissance de Serigne Fallou Mbacké. Eumeu Sène était à Touba samedi, nous renseignent ses proches collaborateurs.
…Ama Baldé également
Le fils de Falaye Baldé, récent vainqueur de Tapha Tine, n’a pas raté le Magal de Kazou Rajab à Touba. Accompagné d’une forte délégation, Ama Baldé, qui prépare son combat contre Gouye- G ui le 14 juin, en a sûrement profité pour solliciter des prières.
…Sans oublier Pape Mbaye 2
Rencontré vendredi dernier dans son lieu d’entraînement, le prochain adversa ire de Valdo nous indiquait son désir de rallier Touba dans la nuit de vendredi à samedi. Pape Mbaye 2 informait qu’il avait déjà pris les dispositions pour y être.
Où est passé Boy Gueth Ndar ?
Depuis sa défaite devant Bébé Boy Bambara le 5 avril 2014, Boy Gueth Ndar est absent de l’arène. Pourtant, il est bien apprécié par les amateurs qui aiment le voir à l’oeuvre. Roi de l’ambiance, il met le feu à chacune de ses prestations. Alors, il est vraiment attendu pour régaler ses nombreux fans.
Thierno Kâ fan de Dialgati Lamb
En marge de l’interview accordée à Sunu Lamb, Thierno Kâ, chargé de communication du CNG, a confié être un fan de Dialgati Lamb. Une rubrique animée par le caricaturiste Dou. Il aime bien rire des dessins souvent proposés par l’animateur. Et Dou ne compte plus ses fans.
Gris Bordeaux et les photographes
Lors de son dernier face-à-face, Gris Bordeaux a vraiment pris les grands airs. Face à Tyson, le Tigre de Fass a refusé catégoriquement de se tourner vers le public. L’intervention des photographes qui souhaitaient le prendre en photo ne lui a pas fait changer d’avis. À la demande de Pa Gora Ndiaye, il a répondu qu’il ne pouvait pas se retourner. Cey Gris !
Soulèye Dop et Boy Ndiaye aux USA
Mais où sont donc passés Soulèye Dop et Boy Ndiaye ? Selon des sources, les deux champions de l’écurie Sine Saloum et de Parcelle Mbollo se sont rendus aux États-Unis depuis très longtemps. Vont-ils nous revenir tôt ?
Tim Timol veut participer au Lamb Fouta
Les intellectuels de Fouta ont initié un tournoi de lutte sans frappe appelé Lamb Fouta. Une compétition qui doit démarrer bientôt. Tim Timol de Parcelles Mbollo a émis le souhait de participer à ce grand tournoi. En bon Haal Puulaar, il aimerait être dans le programme