TOUSSE. . .TOUSSE. . .TOUSSE. . .

Mod’Lô et Eumeu Sène à la 2STV, ce vendredi à 20 heures
Avant leur confrontation du vendredi 31 janvier au stade Demba Diop, les deux adversaires se retrouveront ce soir à partir de 20 heures dans les locaux de la 2STV. Un face to face qui sera animé par le présentateur de Bantamba, Bécaye Mbaye, Modou Lô et Eumeu Sène répondront ainsi aux questions des journalistes qui feront déplacement. Un événement qui sera retransmis en direct sur la première chaîne de télévision privée au Sénégal, la 2STV.
Aladji Mbaye Guéweul très courtisé
Aladji Mbaye Guéweul a marqué les esprits en prenant le dessus sur Boucher de l’écurie Mor Fadam. C’était en lever de rideau du combat entre Lac Rose et Garga Mbossé. Depuis cette belle victoire, le coéquipier d’Ama Baldé est très courtisé par les promoteurs. Ses nombreux supporters ne doivent pas être surpris s’il obtient assez un nouveau combat.
Prince, Aziz et Gaston en retard
Lors de la réunion convoquée par Mamadou Bâ conseiller technique du ministre des Sports et Moustapha Ndiaye directeur du stade, les promoteurs sont venus en retard. Seul Kandji Productions et Pape Abdou Fall sont arrivés à l’heure. Prince, Aziz Ndiaye et Gaston Mbengue les principaux concernés ont débarqué bien après le début de la rencontre. Plus de ponctualité pour défendre ses intérêts.
Beau Gars / Gora Sock régularisé jeudi passé
Le promoteur Serigne Mor Ndiaye de Guéweul Productions a régularisé ses combats du 8 février 2014. C’était depuis le mercredi passé devant le directeur administratif du CNG, Ndiamé Diop. Le grand combat de cette première journée de Serigne Mor Ndiaye mettra aux prises Beau Gars et Gora Sock. Les autres combats sont : Mbeuss (Door Doorat) / Mame Balla 2 (Pape Diop), Thier (Keur Massar Mbollo) / Diamalaye (Yoff Mbollo), Balla Sègue (Boy Niang) / Lumière (Djimboring), Elton Jr (Balla Gaye) / Karbala (Rock Energie) et Reuw (Pape Diop) / Boy Malika.
Le CNG à Palmarin pour le gala de Khalifa Sow
L’instance dirigeante de la lutte sera ce samedi 25 janvier 2014 à Palmarin pour le gala de lutte simple organisé par Khalifa Sow. Alioune Sarr et son équipe vont en profiter pour confectionner des licences à certains lutteurs trouvés sur place. Pour rappel, la mise proposée par Khalifa Sow pour ce gala est de 500.000 FCFA.
Mbaye Tyson pète la forme
Mbaye Tyson était au stade municipal de Yoff vendredi passé. C’était lors du combat qui avait opposé Van Damme (Rock Energie) à Gaïnako (Boy Bambara). Le poulain de Tyson avait accompagné un des parrains qui, selon lui, est son ami. Les amateurs qui l’ont aperçu ont bien apprécié son état de forme. Vivement un combat pour Mbaye Tyson.
Parcelles croit à la victoire finale
Si à Pikine, les supporters pensent que la victoire est déjà en poche, que dire des habitants des Parcelles Assainies. Au fief du Roc des Parcelles, on ne pense même pas une seconde à une défaite face au Fou de Tay Shinger. Pour eux Modou Lô va battre Eumeu Sène avec la manière et rentrer avec le drapeau Bécaye Mbaye aux Parcelles.
Des banderoles à l’effigie d’Eumeu Sène déployées à Pikine
Le choc du 31 janvier prochain au stade Demba Diop entre Modou Lô des Parcelles et Eumeu Sène de Boul Faalé est parti pour battre tous les records d’affluence. A Pikine, les fans se mobilisent, chacun de son côté, pour soutenir leur idole, afin qu’il dompte Modou Lô. Et c’est l’effervescence, puisque dans toutes les artères de la Ville, des banderoles à l’effigie d’Eumeu Sène sont déployées un peu partout.
Gaston Mbengue quitte la réunion
Venu en retard, Gaston Mbengue a, à peine assisté à la réunion. Il restera juste le temps de prendre la parole. Après quoi, le Don King de l’arène a tout simplement craché son venin, s’offusquant de la procédure avant de prendre congé de l’assistance et de retourner à son travail. Un comportement qui n’a pas du tout été apprécié.