CHELSEA MET 45 MILLIARDS POUR KOULIBALY
TRANSFERT : ENIEME OFFENSIVE DES BLUES

Kalidou Koulibaly pourrait devenir le défenseur le plus cher au monde. Les Blues comptent faire une énième offensive en proposant 70 millions d’euros (45 milliards FCFA) aux Napolitains pour satisfaire le désir d’Antonio Conte qui veut à tout prix stabiliser sa défense avec le Sénégalais.
Les dirigeants de Chelsea passent la vitesse supérieure sur le dossier Koulibaly. Même si les dirigeants de Naples se sont montrés sceptiques sur l’éventuel transfert de leur défenseur central, ils risquent de revoir leur position. En effet, les Blues de Chelsea ont mis sur la table la rondelette somme de 70 millions d’euros (45 milliards environ) pour convaincre le Sénégalais.
Le nouvel entraîneur de Chelsea qui veut enrôler le défenseur central de Naples a émis le souhait de s’attacher les services de ce dernier. Selon les informations du Telegraph, les dirigeants londoniens veulent satisfaire le technicien transalpin. ils pourraient formuler une offre avoisinant les 70 millions d’euros. Le journal anglais estime que si l’information venait à être confirmée, les dirigeants italiens qui avaient dans un premier temps refusé les 45 puis 58 millions d’euros reverraient leur position.
Ainsi, Kalidou Koulibaly deviendrait ainsi le défenseur le plus cher de l’histoire devant John Stones, qui a récemment quitté Everton pour s’engager à Manchester City contre un chèque de 55,6millions (36 milliards FCFA).
A Naples depuis 2014 en provenance de Genk, le natif de Saint-Dié des-Vosgues y a joué 60 matchs de championnat.