TOUSSE...TOUSSE... DE SUNU LAMB DE CE VENDREDI

Ndiaga Doolé éliminé par Mamadou Seck
Le lutteur de Guédiawaye a fait long feu, dimanche passé, à l’arène Adrien Senghor de Grand-Yoff, à l’occasion du gala organisé par les fans de Mbayang Loum. La cause, Ndiaga Diop de son vrai nom a eu la malchance de tomber sur Boy Faye. Ce futur vainqueur du tournoi l’a éliminé dès les tours préliminaires. Ndiaga n’a pas atteint les quarts de finale.
Un policier emporté parles percussions de Momo Ngom
Parmi les forces de l’ordre, il y en a qui ne peuvent pas résister aux belles mélodies du percussionniste et fils de Babou Ngom, Momo Ngom. Venu assurer la sécurité au niveau de l’arène Adrien Senghor, dimanche passé, un policier était visiblement emporté par les rythmes du jeune batteur. Il a fini par enregistrer le son dans son portable pour sûrement le réécouter après.
IbraThiao écarté en quart par Boy Faye
Connu pour sa ténacité, sa technicité et son courage, le lutteur Ibra Thiao a montré un beau visage le week-end passé à Grand-Yoff, à l’occasion du gala initié par l’association des fans de la cantatrice Mbayang Loum. En effet, il a réussi à atteindre les quarts de finale. Mais, il ne dépassera pas ce niveau parce qu’il a été sorti par Boy Faye, qui a finalement remporté la mise.
R5 / Niang bou Ndaw, le 12 avril
R5 est un jeune pensionnaire de l’école Bosco Sow de Diamaguène. «Mon manager Abdou Lahad Ndiaye m’a proposé un combat capital contre Niang bou Ndaw de l’écurie Walo. C’est un affrontement qui aura lieu le 12 avril 2020. Ce sera en lever de rideau de Diarra 2 / Mbaye Tine 2».
Balla Gaye 2 prêt pour un tournoi royal
Balla Gaye 2 adore les défis et les championnats de lutte avec frappe. Le Lion de Guédiawaye affirme qu’il est prêt à participer à un tournoi officiel pour la désignation du Roi des arènes. Le seul hic, c’est que personne ne croit à la tenue de ce tournoi officiel.
Bour Sine nostalgique de coach Camara
Pensionnaire de l’écurie Door Dooraat, Bour Sine était un vrai protégé d’Ousmane Camara, coach de leur entité. Mais ce dernier avait fini par voyager. Depuis lors, le compère de Garga Mbossé peine à trouver un seul petit combat. Pourtant, Bour Sine a réalisé beaucoup d’exploits dans sa jeune carrière.
GrisBordeaux à Dakar Aréna pour une séance de bakk
Gris Bordeaux était à Dakar Aréna, samedi passé, vers 18 heures. Le 3ème Tigre de Fass et son jeune frère Gris 2 ont offert au public du boxe une séance bakk. Une prestation bien appréciée à l’occasion de la dernière journée des qualifications en boxe pour les Jeux olympiques Tokyo 2020.
Papa Sow derrière Franc
Même s’il est dans la dernière ligne droite de la préparation de son combat contre Bébé Saloum, Papa Sow de Jambars soutient son ami et partenaire, Franc. Le Puma ne rate aucune occasion pour soutenir le pensionnaire de Parcelles Mbollo. Ils se sont entraînés pendant des mois. Lors de l’open-press de Franc, plusieurs membres du Collectif 100% PA étaient présents.
Open-press Bébé Saloum, ce vendredi
L’adversaire de Franc va organiser son dernier face-à-face avec la presse, vendredi. Bébé Saloum compte réunir son public à Thiaroye pour une mobilisation exceptionnelle à l’arène nationale. Le leader de Djimbori tiendra un combat de tous les dangers face à un adversaire, qui n’a jamais perdu en lutte avec frappe.