TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

La belle saison de Double Moteur
Ce lutteur de Rebeuss a réalisé une belle saison dernière. Double Moteur a battu Lamsette. Le ressortissant de Rebeuss a vaincu Atou avant de terminer par Boy Tine. Trois victoires intéressantes pour ce jeune lutteur qui faisait ses débuts dans la lutte avec frappe
Où est Tapha Tine ?
Il était parti aux États-Unis pendant deux à trois mois pour préparer la troisième journée du tournoi TNT. Tapha Tine de Baol Mbollo est rentré avant le Magal de Touba. Depuis son retour, il est introuvable. Sûrement qu’il se trouve aux côtés de sa douce moitié.
Bazooka va-t-il revenir ?
Vi vant depu is quelques années aux États-Unis d’Amérique, Bazook a avait promis de revenir pour un combat. Seulement, malgré s a volonté, ce lutteur n’est pas enc ore revenu au Sénégal pour pouvoir prétendre à un duel
Mamadou Mbingane Sagne à Iba Mar Diop
La lutte sans frappe vient d’enregistrer la venue d’un nouveau promoteur. Mamadou Mbingane va organiser le 27 décembre prochain un gala de lutte simple au stade Iba Mar Diop. La mise est de 2 millions. L’animation sera assurée par Ibou Sène à la baguette magique et Fatou Guèye pour les chants. C’est sûr que les grands de la lutte simple seront au rendez-vous.
Les jour nalistes de Sunu Lamb de vrais danseurs
Qui disait que les journalistes ne savaient qu’écrire ? Que non ! Un tour samedi dernier à Adrien Senghor nous a permis de constater que les pisse-copies de Sunu-Lamb sont d’excellents danseurs. La prochaine édition, le promoteur Diak’s devrait mettre en jeu un prix spécial pour le meilleur danseur.
Les lecteurs de Sunu Lamb félicitent Diak’s
Ils sont nombreux les lecteurs de Sunu Lamb à féliciter le promoteur Diak’s. En effet, la rédaction a reçu hier matin de nombreux coups de fil pour féliciter le promoteur et aussi toute la rédaction de
Sunu Lamb
Thiaka Faye ne passe plus en finale
Thiaka Faye n’a pas débuté très tôt sa saison. Mais le jour où il a fait son entrée en matière, il a brillé de mille feux. Il avait survolé le gala et était rentré avec le jackpot. C’était un week-end plein pour lui. Mais depuis lors, il a du mal à atteindre la finale parvenant tout de même, souvent, à intégrer le carré d’as. C’était le cas lors du gala de Sunu Lamb où il a été éliminé en demi-finale.
Malick Ngom gère bien la table technique
C’est le directeur technique national, Abdou Badji, qui gérait les tables techniques lors des compétitions. Actuellement, les arbitres expérimentés font le job. En l’absence de Sitor Ndour, c’e st Mali ck Ngom qui s ’en charge. On a remarqué qu’il s’en sort assez bien.
Lamine Samba à la Mecque l’an prochain
Inch Allah, Lamine Samba fera le Hadj l’année prochaine. Un certain Souleymane Beydi Ndiaye, ancien DG du CICES, a surpris notre confrère lors du dernier Magal à Touba pour lui offrir un billet de pèlerinage à la Mecque. Un geste qui a très ému le frangin d’El Hadj Samba qui le remercie au passage.