THIERNO ALASSANE SALL DÉFIE SONKO À UN DÉBAT PUBLIC SUR LES CONTRATS GAZIERS
Le président du parti La République des Valeurs, accuse le Premier ministre de se détourner des vraies préoccupations des Sénégalais au profit de « calomnies ».

Dans un post sur les réseaux sociaux, Thierno Alassane Sall, président du parti La République des Valeurs, a vivement critiqué Ousmane Sonko, l’accusant de se détourner des préoccupations essentielles des Sénégalais pour se livrer à des attaques personnelles qu’il qualifie de « calomnies ».
« Encore une fois, Ousmane Sonko s’égare des vraies préoccupations des Sénégalais pour s’adonner à son sport favori : la calomnie », a déclaré TAS, dénonçant une méthode fondée selon lui sur « l’insulte, les accusations sans preuve, puis le refus du débat sous des prétextes honteux ».
Répondant à une interpellation lancée depuis l’hémicycle, Thierno Alassane Sall se dit prêt à débattre publiquement avec le leader de Pastef, non seulement sur les contrats gaziers, mais sur tout autre sujet qu’il souhaiterait aborder. Il appelle la presse à prendre en charge l’organisation de ce face-à-face.
« J’accepte », affirme-t-il, tout en espérant que son adversaire politique « ne se dérobera pas » et aura « le courage de ses mots ».