MEURTRE DE BINTA CAMARA : LE GARDIEN EN GARDE A VUE
Le gardien du domicile du Directeur général de l'Agence de Développement Local (Adl), père de la victime, a été mis aux arrêts suite au meurtre de la fille Binta Camara - Elle a a été retrouvée étranglée dans sa chambre, dans la maison familiale

(Seneplus.com, Dakar) – Le drame a eu lieu au quartier Sarré Guilèle situé dans la commune de Tambacounda (centre) samedi 18 Mai 2019 vers 22 h. Après constat du médecin, le corps de la jeune fille a été déposé à la morgue de l’hôpital régional par les éléments des Sapeurs-pompiers en présence du procureur de la République, près le Tribunal de grande instance de Tambacounda.
Des traces de sperme ont été relevées sur son bas-ventre et sur le pantalon du principal suspect Malick Diop, garde du corps de son père, qui faisait aussi office de vigile, rapporte plusieurs journaux ce lundi.
Ce dernier a été arrêté par la Police. Mais d’après des sources médicales, précise l’AS, l’auteur de ce crime crapuleux n’a pas, du reste, réussi à déflorer la jeune fille qui a soufflé ses 23 bougies le 14 Mai dernier.