FAMARA DIEDHIOU ELU MEILLEUR DE LA SAISON
Il termine la saison en beauté du côté de l'Angleterre. Même si son club Bristol City n'a pas validé son ticket pour la Premier League, l'attaquant international sénégalais s'est distingué tout au long de la saison.

L'international sénégalais Famara Diédhiou a été élu meilleur joueur de la saison de Bristol City par les supporters. Auteur de 14 buts toutes compétitions confondues, l’attaquant termine ainsi meilleur buteur de son club à une journée de la fin du championnat. Une double récompense qui rend heureux le natif de Saint-Louis.
Famara Diédhiou termine la saison en beauté du côté de l'Angleterre. Même si son club Bristol City n'a pas validé son ticket pour la Premier League, l'attaquant international sénégalais s'est distingué tout au long de la saison.
Avec 14 buts (toutes compétitions confondues), l'ancien joueur d'Angers (France) a été désigné meilleur buteur. Il remporte ainsi cette distinction pour la deuxième fois consécutive depuis son apparition en championship avec les Robins. Une distinction que le Sénégalais savoure. «Je me sens heureux et fier de cela. En tant qu'équipe, nous travaillons dur et essayons de travailler nos chaussettes. Et je suis juste heureux de recevoir cela. Un grand merci à tous», a-t-il déclaré sur le site du club.
Véritable artisan des Robins, Famara Diédhiou ne cesse d'étaler son talent. Aujourd'hui, il est considéré comme un élément important dans le dispositif de Lee Johnson. Efficace devant les buts, le joueur de 27 ans ne cesse de mettre son équipe dans la bonne direction. Avec sa pointe de vitesse, sa technique fait trembler les défenseurs adverses. Il commence d’ailleurs à prendre son envol. A la pointe de l'attaque, il permet à son équipe d'être efficace devant.
Ainsi avec ses statistiques, il est élu meilleur joueur de la saison par les supporters du club. «J’en suis très fier. Je crois que les fans ont été incroyables tout au long de la saison. Ils ont essayé de nous pousser tout le temps. Ils ont tout le temps été avec l’équipe et les joueurs. Je veux juste leur dire un grand merci», a-t-il fait savoir. A une journée de la fin du championnat, Bristol City est 12ème avec 63 points.