LA UNE DE JOUR DE SPORT DE CE LUNDI

PRIS A PARTI PAR LES SUPPORTEURS : Lamine Sané répond aux attaques
Les temps sont durs pour Lamine Sané. Sorti de son altercation avec le gardien Jérôme Prior et de sa mise à pied, le voici qui plonge encore. Non seulement il a été contrôlé sans permis à bord de sa Ferrari, il s’est fait siffler contre Nice (00) vendredi. Du côté des supporters, son investissement est remis en cause.
BOUKHARY DRAME : L’histoire d’un « lions » qui se cherche en Italie
Exilé en Italie depuis plusieurs années à présent, Boukary Dramé poursuit son bonhomme de chemin lui qui a débuté du côté du Paris SaintGermain. Bien ancré dans le foot italien, il évoque son parcours, sa saison et son avenir. Entretien
EQUIPE DE France : Deschamps se trompe sur Kalidou Koulibaly
Didier Deschamps était l’invité du Canal Football Club ce soir pour s’exprimer entre autres de l’Équipe de France. Le sélectionneur des Bleus a évoqué la concurrence en défense pour l’Euro 2016 en juin prochain. L’ancien entraîneur de l’Om n’a certainement pas suivi de près le CV du stoppeur de Naples Kalidou Koulibaly. «Il y a Koulibaly, vous le connaissez hein ? On suit une cinquantaine de joueurs. Chacun peut avoir un avis, c’est moi qui choisis », atil confié.
ATTAQUES CONTRE LA LIGUE PRO ET LA FEDERATION : Diamil FAYE maintient ses propos et menace
A la mi-temps du match Jaraaf–Guédiawaye Fc (3-1), hier dimanche, Djamil Faye, président de Guédiawaye Fc a confié n’avoir «reçu aucune notification de la part de la ligue pro ou de la fédération», pour répondre à des propos jugés déplacés à l’encontre de la Fédération sénégalaise de football et la Ligue pro.