SADIO MANÉ VERS LA BUNDESLIGA ?
Le Bayern Munich est en discussion avec Sadio Mané. L'élimination prématurée du club bavarois de la Ligue des Champions devant Villarreal a beaucoup fait parler en Allemagne.

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec Liverpool, Sadio Mané est dans le collimateur du Bayern Munich. Alors que les discussions pour une prolongation entre le représentant du champion d’Afrique et les dirigeants du club anglais étaient en bonne voie, le club bavarois pourrait tout chambouler. En effet, l’actuel directeur sportif du club allemand, Hasan Salihamidžić, a rencontré le week-end dernier l’agent du natif de Bambaly pour un transfert dès cet été.
Le Bayern Munich est en discussion avec Sadio Mané. L'élimination prématurée du club bavarois de la Ligue des Champions devant Villarreal a beaucoup fait parler en Allemagne. C’est à la suite de cela que Hasan Salihamidžić, le directeur sportif du club de la Bavière, a évoqué le mercato estival et admis que le Bayern Munich devait se renforcer dès l'été. La direction bavaroise souhaiterait frapper fort et s'offrir un attaquant de classe mondiale. Selon les informations de «Sky Sports Germany», le champion d’Afrique est une priorité pour les dirigeants de l’actuel champion de la Bundesliga, à l'issue de la saison. La direction du club allemand a d'ailleurs rencontré l'entourage de l'international sénégalais le week-end dernier afin d'évoquer son avenir.
Arrivé à Liverpool en 2016, le joueur formé à Génération Foot (Sénégal) n’a toujours pas prolongé à Liverpool alors que son contrat expire en 2023. Une situation inconfortable pour la direction anglaise, et dont le Bayern Munich aimerait profiter. Même si la presse anglaise annonçait la semaine dernière que les discussions pour une prolongation entre les représentants du joueur sénégalais et les dirigeants du club anglais avançaient bien, le Bayern Munich pourrait tout chambouler.
VERS UN ÉCHANGE AVEC GNABRY ?
Pour faire venir l’international sénégalais en Bundesliga, le Bayern Munich serait prêt à se séparer de Leroy Sané qui ne ferait pas l'unanimité chez le récent Champion d'Allemagne. L'avenir de Serge Gnabry soulève également une question, puisque l'international allemand est dans une situation délicate et arrive dans sa dernière année de contrat. De plus, le Bayern, en cas de vente de Sané ou Gnabry, serait en mesure d'accepter les conditions salariales de l'attaquant des Reds. Auteur de 14 buts en 32 matchs en Premier League cette saison, le joueur âgé de 30 ans est évalué à 80 millions FCFA.