TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...

Door Dooraat a repris les entraînements
Cela fait quelques semaines que les sociétaires de l’écurie Door Dooraat ont commencé les entraînements. Le coach Ousmane Camara dirige les opérations comme d’habitude. Les cadres assistent aux séances car aucune absence ne sera plus tolérée.
Le stade Iba Mar Diop mal éclairé
Le stade Iba Mar Diop était mal éclairé le 15 novembre dernier lors du tournoi de lutte simple organisé par Diak’s Productions. Lors de sa réunion hebdomadaire, le CNG a aussi noté l’arrivée tardive et insuffisance du service d’ordre, le non respect par les lutteurs du nombre d’accompagnants autorisé créant un encombrement dans la main courante.
Eumeu Sène à Adrien Senghor
Le samedi 21 novembre 2015, l’arène Adrien Senghor aura un invité de marque. En effet, le tambour ma jor de Tapha Tine, Babou Faye, organise un g al a de lut te simple et Eumeu Sène sera d e la p art ie . Le promoteur- batteur promet la présence d’autres ténors de la lutte avec frappe
Situation des licences délivrées au CNG
Le directeur administratif du CNG, Ndiamé Diop, a fait la situation des licences délivrées lors de la réunion hebdomadaire tenue le lundi 16 novembre dernier : «En lutte avec frappe : 34 licences de lutteur, 10 licences de promoteur, 6 licences de manager ont été délivrées. En lutte sans frappe : 173 licences de lutteur; 11 licences de promoteur ont été délivrées. Enfin, 57 écuries et écoles de lutte ont été affiliées.»
Aladji Mbaye l’a échappé belle
Le bras droit d’Ama Baldé était dans le viseur de la Commission règlements et discipline du C NG ap rès les incidents survenus lors du face-à-face à la Place du Souvenir. Finalement, le CNG ne lui a infligé qu’une sanction avec sursis.
Zé doit faire très attention
Il fait partie des lutteurs les plus influents dans l’entourage de Gouye Gui. Zé était impliqué dans la bagarre à la Place du Souvenir. Seulement, le CNG a été indulgent à son égard. Ce pensionnaire de Mor Fadam doit faire très attention. Au prochain dérapage, il risque une lourde sanction.
Boy Sine à Sunu Lamb
Boy Sine était dans nos murs hier. Le pensionnaire de Rock Énergie était venu rendre visite aux journalistes de votre quotidien préféré. À l’occasion, Boy Sine se dit prêt à nouer son nguimb pour continuer à faire une carrière sans faute.
Gouye Ndiambour veut un combat
Gouye Ndiambour était lui au ssi à Sunu Lamb hier. Il était venu pour se signaler et lancer des défis. Le poulain de Khadim Gadiaga se dit prêt contre tout adversaire logique, sans citer de nom. Gouye Ndiambour traverse une cr ise sans p récédent. Il veut sortir la tête de l’eau.
Reprise timide à Parcelles Mbollo
L’écurie Parcelles Mbollo a repris ses entraînements la semaine dernière. Une reprise très timide. Sur place, Sunu Lamb avait enregistré la présence de lutteurs comme Moussa Dioum, Gaal Ndiaye, Tim Timol, etc. Il y avait aussi d’autres petits poucets.