TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

Ama et Marley auditionnés ce samedi
Après leur «combat» du samedi 28 mai au stadium Iba Mar Diop, Ama Baldé et Marley seront auditionnés ce samedi matin à 9h, par la Commis sion règlement et discipline d u CNG. Le fils de Falaye est accusé d’avoir mis KO le récent bourreau de Khadim Sarr.
Tonnerre 2 défie Ndongo Lô et Petit Niang
Auteur d’un palmarès déjà enviable de treize combats dont douze victoires et une seule défaite, Tonnerre 2 fait partie des tout meilleurs espoirs de l’arène. Mercredi dernier, au stadium Iba Mar Diop, ce pensionnaire de Ndakaru a attendu que Ndongo Lô et Petit Niang soient dans l’enceinte, s’apprêtant à s’affronter, pour venir les défier tous les deux. De très beaux duels en perspective.
DCE : Kaffrine sélectionne ce samedi
Comme l’ont déjà fait d’autres régions notamment Kaolack et Dakar, la région hôte de la 17ème édition du Drapeau du chef de l’État, Kaffrine, va choisir les cinq lutteurs qui vont la représenter lors de cette compétition du 15 au 17 juillet. Ainsi, la capitale du Ndoucoumane organise sa sélection ce samedi 4 juin à Kaffrine.
Mod’Dia très actif aux côtés d’Ablaye Diop
Mercredi dernier, Mod’Dia était venu accompagner son coéquipier Ablaye Diop, qui faisait face à Almamy de Keur Massar Mbollo, au stadium Iba Ma r Diop. Durant t out l’échauffement, le Yoffois n’a pas quitté son protégé qui perdra quand même son duel, piquant une colère noire après le verdict.
Papinho, grand fan de Sunu Lamb
«Chaque jour, j’achète votre journal, Sunu Lamb. D’ailleurs, c’est mon préféré. J’aimerais bien être dans un de vos articles. C’est Papa Basse alias Papinho, un grand fan et ami du lutteur Marley 2. Merci d’avance», a adressé par mail ce grand amateur de lutte. Sunu Lamb vous remercie et vous demande de ne jamais hésiter à faire parvenir vos remarques et suggestions.
Où est Thierno Guèye, le gourou ?
Sorcier attitré du Lion de Guédiawaye, Thierno Guèye a complètement disparu de la circulation de l’arène. Peut-être que le Gourou de Balla Gaye 2 est tranquillement dans son coin pour mieux préparer le retour de son protégé.
Sa Cadior 2 se porte mieux
Après son cri du coeur dans les médias, le poulain de Mor Fadam se porte à merveille. En effet, Sa Cadior 2 a fait une déclaration pour remercier toutes les bonnes volontés qui ont répondu à son appel. Néanmoins, le lutteur est toujours hospitalisé à l’hôpital Principal de Dakar.
Libidor en France
Libidor est parti en France depuis jeudi dernier dans la nuit. Selon son entourage, le pensionnaire de l’écurie Grand Yoff Mbollo prépare son combat contre Pakala Jr de Lansar, prévu en cette fin de saison. Libidor va passer quelques jours avant de continuer en Espagne. L’on nous apprend que c’est là-bas qu’il passera le plus clair de son temps pour bien fourbir ses armes. Son staff précise qu’il fera presque deux mois de préparation eu Europe.
Bébé Diwane / Thiatou Guéweul, le 23 juillet
Le combat entre Bébé Diwane (Mor Fadam) et Thiatou Guéweul (Yoff) est ficelé. Selon le poulain de Mor Fadam, c’est le duo Fallou- Diak’s qui a matérialisé cette affiche de petits poucets. Ce combat aura lieu le 23 juillet prochain, en marge de Forza (Fass) et An 2000 (JAP).