TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

Où se cache Imposé de Tay Shinger ?
Imposé était à l’écurie Jacques Chirac. Mais après, il a quitté pour aller à l’écurie Tay Shinger. Depuis lors, il peine à trouver un combat. Pourtant, ce poulain de Eumeu Sène est très costaud et assez technique. Où se cache-t-il donc depuis un certain moment
Thiatou Baol sur le point de trouver un combat
Thiatou Baol est un jeune champion de l’écurie Door Dooraat de Zoss. Il fait des exploits lors de ses affrontements. Pour cette saison, il n’a pas encore de combat. Mais l’on nous apprend que Lakhad Ndiaye est en train de lui trouver un adversaire.
Quel adversaire pour Papa Boy Djinné ?
Le mari de la célèbre danseuse Ndèye Guèye est très attendu par les amateurs. Sa première sortie polarisera à coup sûr toutes les attentions. Les amateurs voudront savoir de quoi est capable ce pensionnaire de l’écurie Walo. Peut-être que les férus de lutte en auront bientôt l’occasion.
Retrouvailles entre Tyson et Tapha Guèye
Les deux anciens adversaires dans l’arène à savoir Tyson de Boul Faalé et Tapha Guèye de Fass se sont rencontrés récemment. C’était à l’occasion du mariage de Mohamed Ndiaye, fils de Serigne Mbacké Ndiaye, et Dieynaba Bocoum, fille de Mamadou Oumar Bocoum, célébré le week-end dernier.
Thiatou Boy Niang 2 veut un combat
Alors que la saison de lutte avec frappe bat son plein, certains lutteurs de la place sont impatients de nouer leur nguimb pour mont rer tout leur grand talent. C’est le cas de Thiatou Boy Ni ang 2. «Je veux descendre dans l’enceinte et j’invite les promoteurs à organiser mes combats», soutient-il.
Diockel / Gora Sock pour ouvrir l’année
Cette année, Diockel et Gora Sock auront le privilège de disputer le premier combat de l’année. De ce fait, chacun voudra débuter 2016 par une éclatante victoire. Alors qui réussira à décrocher la première victoire de l’année ? Nous donnons notre langue au chat.
Prince pour une belle entrée
Prince Cissokho est attendu pour une belle entrée en matière lors de sa première journée prévue le 2 janvier prochain. Lui qui revient d’une saison blanche et qui va tenir la première journée de l’année 2016 devra déployer les gros moyens pour une grande réussite. Cette sortie doit vraiment marquer les esprits.
Domou Ghetto très populaire à Pikine
S’il y a un lutteur qui fait parler de lui, ces derniers temps, c’est incontestablement Domou Ghetto. Pensionnaire de l’écurie Xam Sa Cossan, il draine un monde incalculable de supporters derrière lui. À chaque fois qu’il sort de chez lui, il est suivi par des inconditionnels qui ne jurent que par son nom. Très talentueux, il risque de faire mal.
An 2000 vainqueur à Iba Mar Diop
Le promoteur Pape Mamadou Mbingane Sagne avait rendez-vous avec les amateurs hier au stadium Iba Mar Diop pour un grand gala de lutte simple dont la mise était de 2 millions FCFA. À l’arrivée, c’est An 2000 de l’écurie JAP qui a pris le meilleur sur Zembla en finale. Il empoche la somme d’1, 2 million FCFA pour laisser au finaliste malheureux se consoler avec un montant de 600.000 FCFA. (Nous y reviendrons dans notre prochaine édition).