TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

Début des travaux de l’arène nationale
Ceux qui doutaient de l’érection de l’arène nationale sur le site du Technopole à Pikine Dagoudane peuvent déchanter. En effet, une équipe chinoise est sur place depuis quelques semaines et a entamé les travaux sur le site devant abriter l’arène nationale. Sachant que la banlieue regorge de milliers de lutteurs, cette arène est une aubaine pour eux et pour tous les sportifs.
Des supporters de Siteu pris par la police
Siteu reste un phénomène. À chaque apparition publique du pensionnaire de Lansar, ses inconditionnels le suivent et se montrent prêts à tout. Parfois même, ils tiennent tête aux forces de l’ordre. C’est ainsi que certains de ses potes ont été arrêtés et acheminés au commissariat de Dieupeul.
La délégation d’Eva Marie Coll Seck assure l’ambiance
En plus de l’ambiance qui était assurée par les batteurs et les chanteurs, la délégation de la marraine Eva Marie Coll Seck, ministre de Santé et de l’Action sociale, n’a pas été en reste lors du gala du lutte organisé avant-hier dimanche. En effet, certains membres de sa délégation n’ayant pu résister à la sonorité sérère, s’en sont donnés à coeur joie.
Adrien Senghor n’a pas fait le plein
Lors du gala de lutte organisé par Simbo Production, les gradins de l’arène Adrien Senghor n’ont pas fait le plein. Le promoteur explique cette situation alarmante : «Cela se comprend, aujourd’hui (avant-hier dimanche) il y a beaucoup de galas de lutte organisés un peu partout dans le pays. Il y a un tournoi à Fatick, à Gandiaye… Raison pour laquelle beaucoup de grands noms de la lutte sans frappe sont absents.»
Gris 2 fait l’unanimité
La quasi-totalité des techniciens qui étaient au stade Demba Diop sont unanimes pour dire que Gris 2 est devenu un lutteur très technique. Le pensionnaire de Fass l’a démontré lors de son combat face à Ablaye Ndiaye. Les spécialistes de la lutte ont tressé des lauriers au frère de Gris Bordeaux.
Fass remporte son premier duel
La saison démarre bien pour l’écurie Fass. Gris 2 disputait dimanche la première grande sortie de sa formation face à Ablaye Ndiaye. Un combat qui s’est soldé par une victoire. Ainsi, les hommes du président Abass Ndoye ont mis le pied à l’étrier en attendant le choc de Gris Bordeaux et les éventuels combats de Papa Sow, Lac Rose, Forza ou Bruce Lee.
Les invités de PAF sous le soleil
Venus assister au face to face du combat Garga / Boy Niang 2 organisé à la Place du Souvenir, certains invités étaient assis sous le chaud soleil. Pour se protéger, les bonnes dames ont trouvé une astuce : des serviettes blanches pour atténuer les rayons du soleil. Pour une autre cérémonie de face-à-face, le promoteur Pape Abdou Fall est alors averti.
Cobra 1 à Dakar ce samedi
Pour son combat du 18 mars prochain au stadium Iba Ma r Diop con tre Hooligan s de l’école de lutte Toubabou, le pensionnaire de l’écurie Pikine Mbollo Cobra 1 rentre à Dakar ce samedi. Il était en Suisse depuis quelques mois e t so n retour lui permettra de mieux peaufiner ses armes en direction de ce combat crucial.
Balla Gaye 2 en larmes
Invité de Lamine Samba dans l’émission Jonganté, Balla Gaye 2 a démontré sa sensibilité. Le Lion de Guédiawaye n’a pas cessé de verser des larmes tout au long de l’émission. Il a même obligé le réalisateur à mettre un élément le temps qu’il puisse se ressaisir et pouvoir continuer les discussions. Il a certainement surpris plus d’un.