TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

Gris 2 fait du Wakh wakhète
Le wakh wakhète est une maladie contagieuse. Après certains politiciens, c’est au tour des lutteurs de se lancer dans cette pratique. Invité dans l’émission l’OEil du Tigre de mardi dernier sur la TFM, Gris 2 a tout simplement ravalé ses défis à l’endroit de Ness et Tapha Tine. Mais Sunu Lamb a l’enregistrement de ses déclarations où il dit ceci : «Ness ou Tapha Tine, je suis partant.»
Ambulance a-t-il rangé son nguimb ?
Le pensionnaire de l’école de lutte Mor Fadam a-t-il rangé son nguimb ? Le lutteur Ambulance n’a plus lutté depuis quelques bonnes saisons. Il fait office de garde du corps de Malick Gakou, président du Grand Parti. Ses chances de retrouver l’enceinte sont minces.
Kaïré 2 prépare activement Jet Lee
C’est un combat qui tient beaucoup à cœur Kaïré 2 de Soumbédioune. L’homonyme et successeur de Boy Kaïré s’entraine sérieusement en marge de sa confrontation contre Jet Lee de Xam Sa Cossan. Un duel qu’il ne doit pas perdre pour ne pas hypothéquer sa carrière.
Mbayang Loum a car tonné à Fatick
Encore une fois, Mbayang Loum a mis le feu à Fatick dimanche passé. La fille de Mbine Farba, toujours égale à elle-même, a gratifié le public d’une prestation honorable qui a ravi tout le monde. Et les amoureux de la lutte sans frappe en redemandaient.
Kangam, le colosse de Keur Massar
Jeune lutteur mais d’un talent immense, Kangam est en train de fourbir ses armes dans son coin. Pensionnaire de l’écurie Keur Massar Mbollo, ce poulain de Made Ly attend un adversaire pour refaire ce qu’il sait faire le mieux : trouver des combats et les gagner
700.000 à Adrien Senghor ce dimanche
Le promoteur Jean Marie Sène, en rapport avec les fleuristes de l’aéroport, organise un gala de lutte à Adrien Senghor ce dimanche 6 mars. Ce sera la première édition du drapeau Awa Niang, 2ème questeur à l’assemblée nationale. A l’animation, il y aura Mbayang Loum et Babou Faye.
Ablaye Ndiaye à Demba Diop ce dimanche ?
Après sa défaite devant Gris 2, Ablaye Ndiaye est attendu ce dimanche à Demba Diop où Alpha Samb met sur la table une enveloppe de 5 millions. Certains des amateurs sont convaincus qu’il va nouer son nguimb pour apporter une nette opposition à Reug Reug qui n’a presque plus de véritable adversaire.
Les promoteurs garnissent la loge
Pour la journée organisée par la structure GFM Entertainment au stade Demba Diop, les promoteurs de la place se sont déplacés en masse. Un bel élan de solidarité de la part des bailleurs, qui avaient investi la loge officielle. On pouvait noter la présence de Pape Abdou Fall, Aziz Ndi aye, Sidi Diakhaté, Dièye, Assane Ndiaye, Kandji, entre autres. L’union fait la force, dit-on.
Tapha Leer à Réfane
Le prochain adversaire de Gamou Guèye 2 est en voya ge de préparation myst ique. Tapha Leer a eu une autorisation d’absence pour se rendre dans son village afin de régler des affaires personnelles. Il reviendra avant la fin de la semaine pour continuer sa préparation physique et technique.