TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

Tapha Tine chauffe Iba Mar Diop…
Le Géant du Baol était dimanche dernier au stadium Iba Mar Diop à l’occasion de la journée du promoteur Fallou Faye. Tapha Tine a chauffé les tribunes avec une belle prestation chorégraphique au grand bonheur des amateurs qui en redemandaient.
….Et se fait défier par Boy Sèye
Présent dans les tribunes pour saluer les quelques invités du promoteur, Boy Sèye en a profité pour défier le Géant du Baol. Le récent vainqueur de Diène Kairé, très confiant, s’est approché de Tapha Tine pour lui lancer quelques mots. Mais borom Takh Ci Rip semble ne pas donner trop d’importance aux défis du Phénomène de l’écurie Boy Sèye.
Pape Sène prêt contre Reug Reug
Pape Sène était dimanche dernier au stadium Iba Mar Diop lors du gala de Fallou Faye. Rencontré à l’entrée du stade, il a défié le Nouveau Prince des arènes : «Je suis prêt contre Reug Reug. Je n’ai pas peur de lui mais je demande un bon cachet pour mieux le préparer car c’est un adversaire de taille. Il est l’un des rares lutteurs à avoir une si grosse tête et cela veut tout dire.»
Ama Baldé très attaché à Jules Baldé Jr
Ama Baldé avait soutenu que Jules Baldé Jr est l’espoir de leur écurie. C’est ainsi qu e lors du combat de son poulain contre Flikis, vendredi dernier, le fils de Falaye Baldé était très près de son coéquipier. Il l’a bien soutenu aussi
Journée noire pour Ndick Fall
Vendredi dernier, trois poulains de Ndick Fall étaient en lice au stadium Iba Mar Diop, en marge du c ombat qui avait opposé Jules Baldé Jr à Flikis. Mais ces trois champion s que sont Flikis, Bébé Darou et Blong ont tous mordu la poussière
Youssou Ndour se fait enlever les ongles
Il a fallu attendre les 5 millions proposés par Alpha Samb au stade Demba Diop pour voir Youssou Ndour renouer le nguimb. Le pensionnaire de l’école de lutte Ndakaru, qui avait oublié d’enlever ses ongles, a vu un des arbitres le conduire vers le médecin afin que ses longues ongles soient mises en règle.
Pas assez de sable à Demba Diop...
Dimanche dernier au stade Demba Diop, il n’y avait pas assez de sable dans l’aire des combats. Voilà pourquoi les bâches étaient constamment visibles en surface et les superviseurs ne cess aient de faire des tours pour remette de l’ordre.
... Hostile à Reug Reug
Dimanche dernier, lors du gala d’Alpha Samb, Reug Reug a vaincu tous ses rivaux jusqu’en finale. Seulement, les amateurs et le public du stade Demba Diop ont houspillé ce lutteur lorsqu’il affrontait Thiakha Faye et même Yékini 2.
La technicité de Mamady Ndiaye
Il n’a pas réussi à remporter ce tournoi, mais le frère d’Ablaye Ndiaye a montré toutes ses qualités techniques. Mamady Ndiaye en a de ces prises spectaculaires qui n’ont cessé de soulever le nombreux public de Demba Diop