TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

Seconde défaite consécutive de Youssou Ndour
Le lutteur Youssou Ndour, pensionnaire de l’écurie Lébougui, a concédé une sec onde défaite consécutive. Après son revers de la défunte saison contre Youssou Ndour de l’école de lutte Balla Gaye, il a de nouveau été battu sèchement par Cheikh Ndoye de Thiaroye sur mer. C’était avant-hier à Pout
Khadim Ndiaye et Lirou Diane à Dahra, ce dimanche
Le promoteur Bassirou Kâ informe qu’il va procéder ce dimanche 13 mars à Dahra, au stade Bassirou Sidy Ndiaye, à la signature de contrat entre Khadim Ndiaye 1 de Thiaroye-sur-mer et Lirou Diane de Walo. Avant le face to face entre les deux lutteurs, un méga mbappat doté du trophée M. le maire Momar Ndiaye et l’honorable député Mbengue Lam. Le vainqueur remportera un boeuf.
Fortes présences des Toubabs dans les galas
Dans toutes les localités du Saloum, on a noté la forte présence des Toubabs lors des galas de lutte simple. Vêtus de tenue traditionnelle sénégalaise, les Européens sont très intéressés par notre sport national et ils ne ratent aucune manifestation dans le Sine ou le Saloum. Souvent, ils se déplacent avec leur appareil photo pour immortaliser certaines chutes et prises. Vive notre sport national !
Ramata Dao et Laye Diagne Kif Kif !
Samedi dernier, lors du match de basket qui opposait Kaolack BC au DUC (9ème journée national 1) , le public kaolackois ne cessait de taquiner notre reporter et l’internationale sénégalaise de basket, Ramata Dao. Tellement les deux se valent du point de vue de la taille. Mais la seule différence est que l’un est géant dans le reportage et l’autre géante dans le basket. Regardez-les bien !
DCE : le CNG dans les régions
Pour l’organisation du tournoi doté du drapeau du chef de l’état, édition 2016, trois régions ont déjà postulé : Kaolack, Kaffrine et Tambacounda. Ainsi, le CNG sera en tournée dans ces régions les 10 et 11 mars, afin d’avoir une idée sur les facilités qu’offre chacune d’elles.
Le bon tour noi de Laye Pythagore
Le pensionnaire de Rock énergie a participé au tournoi de lutte sans frappe dimanche dernier au stade Demba Diop. Laye Pythagore a même atteint les quarts de finale et s’est fait battre par Reug Reug. Néanmoins, il a réalisé une belle journée et a été félicité par tous. Bravo !
Fallou Ndiaye sous pression
Ce promoteur va organiser, le jour de la fête de l’indépendance, un gala de lutte sans frappe au stade Demba Diop. Il serait ainsi le second promo teur après Alpha Samb à engager une compétition dans cette aire de jeu. Il voudra faire aussi bien, voire mieux que son collègue. Ce qui n’est pas évident.
Nabou Yadane donne les nouvelles de son mari Ouza Sow
La chanteuse attitrée du promoteur Serigne Modou Niang était vendredi dernier au stadium Iba Mar. Après avoir souhaité à toutes les femmes une bonne journée du 8 mars, Nabou Yadane a déclaré qu’Ouza Sow, qui est toujours en Europe, se porte à merveille.
Clap de fin des championnats d’Afrique
Les championnats d’Afrique qui se sont déroulés du 4 au 7 mars ont pris fin avant-hier lundi à Alexandrie, en égypte. L’équipe nationale du Sénégal a glané lors de ces championnats deux médailles d’or grâce à Isabelle Sambou et Adama Diatta.