WALYDAAN FREINE LE JARAAF ET RELANCE LA COURSE
Le duel au sommet entre Walydaan de Thies et le leader, Jaraaf de Dakar, comptant pour la 21eme journée de Ligue 1, a tourné hier, dimanche 27 avril en faveur des promus. Les Thiéssois se sont imposé à domicile sur la marque de 1 à 0.

Le duel au sommet entre Walydaan de Thies et le leader, Jaraaf de Dakar, comptant pour la 21eme journée de Ligue 1, a tourné hier, dimanche 27 avril en faveur des promus. Les Thiéssois se sont imposé à domicile sur la marque de 1 à 0. Malgré cette défaite les « Vert et Blanc » gardent encore les commandes (1er 39 points). Les promus Thiés en ont profiter pour talonner le leader à deux points (37 points) et surtout relancer de plus belle le suspense dans la course vers le titre.
Waalydan de Thiés a relancé la course au titre après sa victoire devant le Jaraaf hier, dimanche 27 avril pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Les Thiéssois se sont imposé au stade Lat Dior de Thiés sur la marqué de 1 à 0. Mohamed Diop a offert aux promus les trois précieux points de la victoire.. Avec ce succés, les Thiessois maintiennent leur bonne dynamique. Ils conservent la troisiéme place (37 points) à égalité de points avec l’Us Gorée (37 points) et reviennent ainsi à deux points du leader.
Au ralenti, le club insulaire a pu se maintenir à la deuxième place en s’imposant ce samedi face aux HLM de Dakar(15e ; 19 points). Derrière le trio de tête, l’Us Ouakam ne bouge pas et garde la 4e place (32 points). Même si, ils ont lâché des points après cette défaite subie (0-1) lors de la réception ce samedi de Dakar Sacré cœur (8e : 27 points). De son côté, la Linguère de Saint-Louis (7e ; 29 points) a confirmé sa bonne forme affichée depuis deux journées en enchainant par une importante victoire (1-2) ce samedi à Amadou Barry face à Guédiawaye FC (9e ; 26 points). Premier non relégable, Oslo FA (14e, 20 points) a concédé le match nul (0-0) contre Teungeuth FC (11e ; 24 points).
De son côté, Génération Foot (5e 32 points) a réussi au même moment un bon coup, ce samedi 26 avril 2025, en allant battre à Ely Manel Fall, la Sonacos de Diourbel (12e ; 23 points). La 21e journée de la Ligue 1 sera clôturée ce lundi 28 avril avec la rencontre entre AJEL de Rufisque (6e ; 32 points) au Casa Sports et celle qui mettra aux prises au stade Massnèn Séne le Jamono de Fatick, lanternerouge(16e;19points))àl’AsPikine (10e : 25 points).