FASS LANCE SON BIG FOUR POUR REDORER LE BLASON
SAISON 2013-2014 : GRIS, PAPA SOW, LAC ROSE, FORZA EN LICE

Sans combat l’année dernière, le leader de Fass, Gris Bordeaux, va renouer son nguimb en 2013/ 2014 pour faire face à Tyson. Avec Papa Sow, Lac Rose et Forza, il est un élément de premier plan du Big Four sur qui compte l’écurie Fass pour redorer son blason.
Avec une saison blanche de son leader et une défaite de Forza, seuls Papa Sow et Lac Rose ont été parmi les ténors de Fass à maintenir le flambeau avec une victoire pour chacun, respectivement devant Baye Mandione et Modou Anta.
Lac Rose est passé à côté d’une seconde sortie après son combat avorté contre Garga Mbossé. Mais, pour cette saison, les ténors de la mythique écurie ne sont pas effleurés par le vent de désespoir et d’inquiétude qui souffle sur dans le dos de bien des ténors de l’arène sénégalaise.
Gris va tenter de relever la tête face à Tyson, Forza aura à coeur de se racheter devant Khadim Ndiaye 2, Lac Rose va solder ses comptes avec Garga Mbossé, avant de tenter une échappée vers le sommet face à Thièck, tandis que Papa Sow, même s’il n’a pas encore d’adversaire désigné, est sûr de disputer au moins un combat, parce qu’ayant déjà empoché une avance sur cachet de Gaston Mbengue.
Ainsi, en même temps qu’elle cherchera à reconquérir l’arène pour y retrouver sa véritable place, l’écurie Fass voudra faire gagner ses pions essentiels, afin de faire mieux qu’en 2012/2013, quand l’écurie du président Abass Ndoye avait eu un bilan mitigé de 16 victoires contre 15 défaites en 31 combats disputés.