MONDIAL-2014: LA CAF LANCE UN APPEL EN FAVEUR DE SES CINQ REPRÉSENTANTS

Dakar, 24 fév (APS) - La Confédération africaine de football (CAF) a lancé un appel pour un soutien aux cinq sélections africaines (l’Algérie, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Ghana et le Nigeria) qualifiées à la Coupe du Monde 2014, annonce son site officiel qui faisait le compte-rendu de la réunion de son Comité exécutif tenu vendredi au Caire (Egypte).
A côté de cet appel au soutien, l’instance dirigeante du football africain a pris une série de mesures comme la mise à leur disposition de son Centre d’excellence basé à Mbankomo (Cameroun) pour la période souhaitée.
Elle a décidé par ailleurs de couvrir les frais liés au séjour de ces cinq équipes, rapporte la même source.
Dans le même ordre d’idées, le Comité exécutif a salué le rapport sur la réunion tenue au Caire le 21 février 2014 entre la CAF et les représentants des cinq sélections africaines qualifiées à la Coupe du Monde 2014.
En outre, un groupe d’experts médias composé du directeur média de la CAF et des officiers média des sélections africaines qualifiées se chargera d’effectuer des reportages exclusifs et de communiquer un maximum d’informations sur les activités respectives des cinq représentants du continent à Brésil 2014.
''Ceci permettra d’apporter un maximum d’informations aux supporters du football africain'', ajoute la même source.